osborne Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 (modifié) le problème c'est que je rentre à l'hosto le 21 mai pour raboter , poncer, limer les bouts de nonos casses et planter une vis pour raccrocher ce foutu tendon ...je sais ça fait un peu mecanicien du dimanche en suite,je suis avec l' epaule bloquée pendant 3 semaines en centre de desintoxication ....euh non de ré-éducation enfin vous savez...avec des masseuses et tout ça et ensuite encore au moins 3 semaines à la maison avec kyné tous les jours ..bon là ..y aura ma femme pour surveiller enfin tout ça pour une gamelle donc impossible de conduire et en plus je ne suis pas sur de pouvoir sortir le weekend de mon centre d'incarceration ...je vais peut etre faire une tentative d'évasion en creusant un tunnel ! (j'ai le dvd de 'la grande évasion') .... le spider va etre sous bache pendant 2 mois ! <_< Modifié le 27 Avril 2008 par osborne
2156 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 tu as des photos des masseuses? Je déconne... courage!
V6ForEver Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 JSPARROW a dit : Non, c'est prévu le samedi. Dimanche c'est Romeo qui organise la journée. Tu as le détail dans un post un peu plus haut C'est bien ce qui m'avait semblé ! Je voulais être sur. Je vais tenter de dégager un créneau pour samedi. Pour dimanche, je suis toujours OK. Vous pouvez compter sur moi. Je peux ouvrir les huitres si il y a trop de bras cassés !
Siciliano_31 Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 @osborne: Ah les boules mais bon rétabli toi bien déjà et puis on verra par la suite la santé d'abord la santé!!! De toute façon on fera des photos pleins de photos comme si tu y était pour ça te fait pas d'soucis!!! Bon rétablissement puis n'abuse pas trop des massages Alfistement
Invité JSPARROW Posté(e) le 28 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2008 Je viens de réserver la chambre au Kyriad. Je vous mets le lien http://www.hotel-kyriad-balaruc.federal-ho...m/tarifs_fr.htm? Je précise qu en cas de contre temps, on peut annuler trois jours auparavant minimum.
david69 Posté(e) le 30 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2008 il faut que l'on reserve aussi j'y pense et puis j'oublie
Siciliano_31 Posté(e) le 1 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2008 Moi c'est fait je viens de reserver!!! En avant pour le 7!!!!!!!!
Invité JSPARROW Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 Il reste encore un mois mais cela se précise Alors si il y en a qui n'ont pas vu encore ce topic, qui sont du coin (ou pas) et qui veulent se joindre à nous
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 On ne viendra peut-être que le dimanche parce que les finances en ce moment! L'incompétance d'un gus qui ce dit chef d'atelier m'a couté plus de 800 euros en plus des 650 de la révision... Donc, révision à la baisse des projets... On ne viendra, dans le meilleur des cas que le dimanche matin!
Invité JSPARROW Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 (modifié) C'est sûr que maintenant entre le prix de l'essence, des autoroutes, et des hotels, le moindre petit week end devient une ruine Les hotels surtout, le week prochain on le passe sur nogaro, en moyenne les prix pour la nuit c'est 47 euros, pour un 2 étoiles, à balaruc c'est 59, pas moins, ça fait cher la nuit <_< J'espère que l'on vous verra pour le dimanche Modifié le 3 Mai 2008 par JSPARROW
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2008 C'est clair... On va quand même essayer de venir! Mais c'est vrai qu'on ne le saura que peu avant la date! Merci JSPARROW!
romeo 34 Posté(e) le 4 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2008 Rambo57 a dit : On ne viendra peut-être que le dimanche parce que les finances en ce moment! L'incompétance d'un gus qui ce dit chef d'atelier m'a couté plus de 800 euros en plus des 650 de la révision... Donc, révision à la baisse des projets... On ne viendra, dans le meilleur des cas que le dimanche matin! Rambo assure au moins le dimanche rien que pour ton reportage photo sur aro please :P
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2008 Promis Romeo! On va tout faire pour venir au moins le dimanche!
Invité JSPARROW Posté(e) le 4 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2008 Compte tenu des différents désistements, je pense qu'il est préférable de revenir à l'idée du début et de se retrouver uniquement le dimanche à Bouzigues. Romeo tu nous préciseras l'heure de rendez vous
osborne Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 j'essaierai moi aussi de passer si j'arrive à sortir le weekend de ce foutu centre , j'ai affuté les pinces coupantes pour les barbelés et preparer une forchette pour le tunnel ....ca va aller
Siciliano_31 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Tu veux qu'on annule l'hotel JSPARROW???
david69 Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 ben crotte alors, sur juste le dimanche, çà va faire juste pour nous A voir
Siciliano_31 Posté(e) le 7 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2008 Je viens d'annuler l'hotel c'est quand même domage mais bon raisonable compte tenu du nombres de personnes qui ne pourrons que venir le dimanche!!! Quand même vivement le 8 alors!!!
leonardo Posté(e) le 8 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2008 salut les alfistes Mon pseudo est Leonardo et je possede une 166 2.4 jtd de 2001 grigio j'habite a 4 km de bouzigues (Meze) je suis passionné de voitures italiennes depuis ma plus tendre enfance... j'aimerai beaucoup participer a cette rencontre (pour une fois qu'il y a un truc pres de chez moi...) Rambo 57 c'est le même que sur AF ? -------Cyril
Invité JSPARROW Posté(e) le 8 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2008 Cette rencontre est justement organisée pour que les rares alfistes d'Aro du sud fassent connaissance. Tu seras donc le bienvenu
Invité JSPARROW Posté(e) le 13 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2008 (modifié) Pour l'instant tu as siciliano, oswald, trefle, v6forever, leonardo, ce qui fait avec toi et moi sept membres. Incertains : rambo, david, osborne. Modifié le 14 Mai 2008 par JSPARROW
tazmaniko34 Posté(e) le 14 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2008 moi aussi je n'ai vu ce post qu'aujourd'hui... Je pourrais peut etre passé histoire de faire connaissance, j'habite entre Nîmes et Montpellier et mes parents sont à Gigean (déménagement en vue),donc étant donné que je vais les voir quasi tout les week-end et pour le meeting Ferrari vous irez ou pas?
osborne Posté(e) le 15 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2008 Tazmanico..tu ne serais pas sur Sommieres ??? Il me semble avoir vu ton vehicule ..
Recommended Posts