Invité JSPARROW Posté(e) le 31 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2008 Un pour les nouveaux membres du sud perdus au milieu des bretons alsaciens et belges
romeo 34 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 :up:Ca marche toujours Bouzigues????
Invité JSPARROW Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Pour moi ça marche toujours. C'est dans deux mois encore, d'ici là certains se joindront à nous, d'autres auront des empêchements
tréfle34 Posté(e) le 11 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2008 Qu'est ce j'entend? Un rassemblements dans l'hérault, j'arrive!!!
tréfle34 Posté(e) le 11 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2008 Il me semble qu il y a aussi trefle 34 dans le coin,il est pars là????? je suis la!!!
Invité JSPARROW Posté(e) le 11 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2008 tres bien trefle34 tu préciseras si tu viens seul ou en couple. Je te demande évidemment pas si tu réserves l'hotel.
tréfle34 Posté(e) le 11 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2008 En couple, j'ai une petite fille qui aura 4 mois, je pense que se ne sera pas possible pour elle. Ma femme vient de me rappeler qu'on est de mariage le 7 Mais le 8 je suis dispo
tréfle34 Posté(e) le 11 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2008 Elle s'est planté, s'est pas le 7 mais le 14. Donc c'est bon pour le 7 et 8.
Invité JSPARROW Posté(e) le 12 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2008 Petit rappel de la journée de dimanche proposée gentiment par Roméo34 : Journée avec promenade en bateau sur les parcs à huîtres, dégustation de coquillages , brasucade (moules grillées au feu de bois) ,balade en voiture direction Sète ou le Cap d'Agde. Pour ceux qui viendront dès le samedi, on se retrouvera à l'hotel le Kyriad vers midi et devant un apéro on fera connaissance avant d'aller se restaurer et de partir sur la Grande Motte voir un rassemblement de Ferrari entre autres. pour l'instant il y a, Roméo34, Rambo57, David69, Siciliano31, Osborne, Trefle34, Oswald et leurs épouses. Incertains, kikinoui11 et alfajedi.
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2008 (modifié) Beau programme! Merci Roméo34 Pour les coquillages, je ferais des heureux! Mais je m'attarderais plus longtemps sur le pastaga! brasucade (moules grillées au feu de bois) C'est ce qu'on appelle la fameuse "Eclade" en Charente-Maritime?! Sur une planche de bois de pin eppaisse, on dispose les moules verticalement en quinquonce, on les recouvres d'un épaisse couche d'aiguilles de pin et on y met le feu! Je ne vous dit pas comme c'est bon... J'avais vu faire et gouté ce plat sublimement délicieux à la Tremblade! Mamamamia... Modifié le 13 Avril 2008 par Rambo57
oswald Posté(e) le 14 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2008 Pour moi je viendrai peut être seul, le toubib de mme OSWALD vient de lui interdire les longs trajets (grossesse trop avancée et trop de route depuis perpignan) je viendrai donc samedi et peut être dimanche. A plus
osborne Posté(e) le 18 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2008 Bon ..ben voila nous ne pourrons surement pas etre avec vous ... je me suis deboité l'épaule et arraché partiellement le tendon ..resultat : hospitalisation le 22 mai pour reparer tout ça , bras bloqué 3 semaines avec sceance de 4heures de Kyné par jour en centre de réducation ... Donc là ça ne va pas etre simple ... A moins que madame veuille bien conduire ..ç'est pas gagné ..
Invité JSPARROW Posté(e) le 18 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2008 La santé avant tout osborne, je te souhaite un prompt rétablissement. Cela dit, tu as encore un mois pour convaincre madame de prendre le volant. Ce serait sympa que vous puissiez quand même venir
Coeur de Lion Posté(e) le 19 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2008 Ah mince! Dit à Madame, qu'aucun Alfiste, à ma connaissance n'a mangé personne! Je te souhaite un bon et prompt rétablissement osborne!
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2008 en faisant quoi ????? en tous cas, bon courage à toi et surtout tiens nous au courant
V6ForEver Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Pour moi ça colle, je pourrais pas les deux jours, je pense donc OK pour Dimanche. Je serais avec ma fille (17 ans) ! Mon alfa sera pas terminée mais elle sera présentable ! Suis intéressé par le rassemblement Ferrari, c'est dans le planning de Dimanche ?
Invité JSPARROW Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Non, c'est prévu le samedi. Dimanche c'est Romeo qui organise la journée. Tu as le détail dans un post un peu plus haut
Siciliano_31 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 Vivement le 7 juin le soleil, les moules, les voitures Que demander de plus!!!!
Siciliano_31 Posté(e) le 27 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2008 T'inquiète osborne!!! Tu en as pour longtemps encore pour ta réeducation? Il reste quand même un peu plus d'un mois!!! Tu crois que ça va pas pouvoir le faire? En tout cas rétabli toi bien et vite surtout!!!
Recommended Posts