Invité JSPARROW Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 si tu proposes ça aux femmes elles te diront pas non du moment qu il ya des magasins
osborne Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 pour info ..ce weekend là ..il ya un rassemblement ...rouge avec un cavalino ..à la grande Motte ..
Invité JSPARROW Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 et tu as peur qu on leur fasse de l ombre avec nos alfas c'est à voir aussi, je pense que les autres seront intéressés.
david69 Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Ouvert à toutes propos Ok, on arrivera le samedi alors " fin de matinée", je réserverai courant mai, ça devrait suffir je pense.
Siciliano_31 Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Désolé de ne pas avoir répondu plutôt Je viens toujours et accompagné normalement de ma moitié si elle n'est pas occupée car impossible d'établir un planning pour elle pour ces dates lâ!!! Mais normalement on vient ensembles!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 Impec! Je sent que ça va être fort sympathique cette petite rencontre des Alfistes du Sud... ! Que du beau monde!
david69 Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 Siciliano_31 a dit : Et du beau temps espèrons le Ben je croyais qu'il fesait toujours beau dans le sud
Invité JSPARROW Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 Pour les hotels il y a celui que nous propose osborne le kyriad à balaruc le vieux et l arcadius à balaruc les bains. http://fr.federal-hotel.com/hotel_hotel-ar...-bains_7841.htm ces hotels ne comportent pas énormément de chambres, pour les réservations, faudra peut etre s y prendre un peu plus tot si on veut tous être dans le même. Pour l'instant nous sommes trois couples à venir des le samedi. Le rassemblement de ferrari à lieu le samedi et le dimanche (merci pour cette info osborne ). Je pense que l on peut l inclure pour tous dans le programme.
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2008 Qui viendrais dès le samedi et passerait une nuit sur place? Il y a - david et sa compagne, - JSPARROW et sa compagne, - Ma Provençale et moi-même (toute façon, elle n'a pas le permis! :P )
romeo 34 Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 Comptez moi pour le samedi mais bien sur pas pour l hotel
kikinoui11 Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 JSPARROW a dit : je crois que tu peux enlever kinouni11 du tableau car il semble avoir disparu non je suis toujours la mais il faut que je vois si je bosse ou pas
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 Ok, je te laisse sur le tableau en espérant que tu pourra venir!
Siciliano_31 Posté(e) le 6 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2008 Il faut juste que je verifie si cet hôtel est adapté pour moi!!! au pire j'irais dans un autre hôtel pas loin si il y a mais je serais lâ samedi ça c'est sur avec ma moitier ça ça l'est moins
david69 Posté(e) le 7 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2008 toujours bon pour nous le samedi, "un couple avec hotel le samedi soir + parking privé de préférence" l'idéal serait que l'on réserve tous dans le même, histoire de ne pas se perdre au moment de se retrouver. je suis un vrai boulet MOI heureusement garmin est la
Siciliano_31 Posté(e) le 7 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2008 J'ai pas trouvé de numero pour l'hôtel j'ai pas l'impréssion qu'il est adapté ils n'en parlent pas dans le descriptif mais bon il faut que je les appel au moins pour savoir Je vous tient au jus
Invité JSPARROW Posté(e) le 7 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2008 pour les hotels, les deux ont un parking privatif. Les tarifs pour la nuit du 7 au 8 juin pour une chambre double sont de 59 euros pour le Kyriad et 50 euros pour l'Arcadius. Siciliano, le Kyriad a trois chambres équipées et l'Arcadius deux chambres avec des espaces larges, mais la fille de l hotel m a dit que les douches étaient étroites et pas pratiques. Il serait donc préférable de retenir le Kyriad. Toutefois, comme il n'y a que trois chambres, il faut réserver tot car ils leur arrivent quand l'hotel est complet de tout louer. Ces hotels n'ont pas énormément de chambres et comme nous sommes au moins quatre déjà à réserver je pense qu il faudrait s y pendre avant fin avril.
romeo 34 Posté(e) le 7 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2008 Sinon il y a la cote bleue a Bouzigues c est un motel avec des chambres au rez de chaussee au bord de l eau ils ont un site internet avec certainemant les tarifs ou alors la voile blanche devant le port super vue mais juste huit ou neuf chambre, c est tout sur bouzigues,voilou.
Invité JSPARROW Posté(e) le 7 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2008 merci Romeo, je suis allé sur le site du motel mais pas beaucoup de renseignements. Pour l Arcadius on ne le retient pas, j ai regardé les commentaires et indice de satisfaction et c'est pas terrible par contre pour le kyriad ils sont bons.
osborne Posté(e) le 7 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2008 Kyriad ...j'y envoie des clients parfois quand plus d'hotel sur Montpellier de libre sinon on peut trouver de l'autre cote de Montpellier ...
Siciliano_31 Posté(e) le 7 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2008 Je suis déjà allé dans un kyriad c'est pas mal de plus ils sont adaptés!!! Fallait pas changé d'hôtel pour moi je m'adapte a tout ya aucun problème même si les douches ne sont pas entièrement adapté je parlais juste de l'accéssibilité de l'hôtel rampe et non pas escalier dans le style après le reste je me demerde j'ai l'habitude!!! En tout cas merci Alfistement!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2008 JSPARROW a dit : pour les hotels, les deux ont un parking privatif. Les tarifs pour la nuit du 7 au 8 juin pour une chambre double sont de 59 euros pour le Kyriad et 50 euros pour l'Arcadius. Siciliano, le Kyriad a trois chambres équipées et l'Arcadius deux chambres avec des espaces larges, mais la fille de l hotel m a dit que les douches étaient étroites et pas pratiques. Il serait donc préférable de retenir le Kyriad. Toutefois, comme il n'y a que trois chambres, il faut réserver tot car ils leur arrivent quand l'hotel est complet de tout louer. Ces hotels n'ont pas énormément de chambres et comme nous sommes au moins quatre déjà à réserver je pense qu il faudrait s y pendre avant fin avril. Je pense que tu a raison! J'ai étais voir ce qu'il y avait autour, effectivement, il n'y en n'a pas des masses... Par contre, j'ai contacté, pour des renseignements, des chambres d'hôtes! Le propriétaire n'a que deux chambres mais à 70 euros la chambre pour deux personnes, déjeuné compris, à deux pas du port à Bouzigues même. C'est quand même nettement plus cher que le Kyriad ou l'Arcadius...
Invité JSPARROW Posté(e) le 11 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2008 C'est dans trois mois mais comme je le disais plus haut mieux vaut s'y prendre tot. La personne de l'hotel m a confirmé que l on avait jusqu à fin avril maxi pour réserver pour être sûr d avoir le nombre de chambre que l on veut. Qui est d'accord pour le Kyriad ? Et, hormis ceux qui se sont déjà prononcé, qui viendra dès le samedi ou uniquement le dimanche ?
osborne Posté(e) le 11 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2008 ben ..je ne sais pas encore si je peux (enfin si ma femme peut venir le samedi) ..
david69 Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 Ok pour le kyriad nuit de samedi à dimanche uniquement
Recommended Posts