brad Posté(e) le 1 Février 2008 Signaler Posté(e) le 1 Février 2008 voila,depuis un petit moment j'ai un clunccluncclunc à l'acceleration en 1ere,seconde et 3eme aux pics de couple c'est à dire quand j'accelere franchement. le meme bruit est perceptible en passant sur des bosses etant en acceleraton, ayant changé les triangles,cardans,biellettes et barre stab sur les conseils de mecanos alfa et autres....toujours pareil.... quelqu'un a-t'il entendu parler de jeu dans la cremaillere de direction?d'usure des silent blocs moteurs??? elle a 160 000 km...
alfagta_25 Posté(e) le 1 Février 2008 Signaler Posté(e) le 1 Février 2008 Gillou a une bone piste, vérifie le serrage des écrous nylstop.
Invité trinacria Posté(e) le 1 Février 2008 Signaler Posté(e) le 1 Février 2008 voila,depuis un petit moment j'ai un clunccluncclunc à l'acceleration en 1ere,seconde et 3eme aux pics de couple c'est à dire quand j'accelere franchement. le meme bruit est perceptible en passant sur des bosses etant en acceleraton, ayant changé les triangles,cardans,biellettes et barre stab sur les conseils de mecanos alfa et autres....toujours pareil.... quelqu'un a-t'il entendu parler de jeu dans la cremaillere de direction?d'usure des silent blocs moteurs??? elle a 160 000 km... salut,j'avais eu le coup sur ma fiat marea(c est la meme base),et ça venait de l'attache arrière du moteur(elle se trouve en position centrale )
osborne Posté(e) le 1 Février 2008 Signaler Posté(e) le 1 Février 2008 butée d'embrayage ou support moteur HS ??
brad Posté(e) le 1 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Février 2008 merci de vos reponses, pour les nylstop,j'elimine,ca le faisait aussi bien avec les combinés qu'avec les amortos que j'ai en ce moment. par contre le support moteur sera ma prochaine piste d'investigation, merci!
Recommended Posts