mayjune Posté(e) le 31 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2008 Salut !!! J'ai depuis un petit moment un craquement côté droit qui se fait entendre lorsque j'utilise mes essuie glace !!! Ce bruit ce fait entendre dès que l'essuie glace balaye vers le haut. On dirait que ce bruit vient sous le TDB !!! Si vous avez une idée je suis preneur !!!
tb54000 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 tes essuis glaces sont en quelle marque? ils ont été acheté chez alfa? as tu les essuies glace ou on change que la lamelle en caoutchouc?
mayjune Posté(e) le 5 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 J'ai des essuies-glace flat bosch adaptable mais le craquement viendrait visiblement du TDB.
angelo57500 Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 meme probleme que toi et je n'ai pas encore reussi a trouver la source du probleme.
mathugo Posté(e) le 28 Février 2008 Signaler Posté(e) le 28 Février 2008 j'ai reussi a résoudre ce probleme en démontant et en graissant les axes d'entrainement des bras d'essui glace .J'avais eu le meme probleme sur ma 155.
Recommended Posts