Siciliano_31 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 (modifié) Voici comme promis les photos de ma belle!!! Ne faite pas attention elle est un peu sale mais ca fait que trois jours que je l'ai!!! Ca c que l'interieur!!! Passons aux choses serieuses!!! Voila les amis j'espère quelle vous plait!!! En tout cas moi je suis trés content d'enfin l'avoir!!! PS: merci pour ton aide wonder gillou!!! Modifié le 21 Mars 2008 par Siciliano_31
Vespi56 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 tout simplement magnifique, siciliano..........;et dans cette couleur....
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 elle est magnifique petite question, c'est quoi le système sur le volant et le levier à droite ?
Invité JSPARROW Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 belle 159 comme le sont les ti
Siciliano_31 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 (modifié) elle est magnifique petite question, c'est quoi le système sur le volant et le levier à droite ? Je suis en fauteuil roulant ca c'est l'equipement pour que je puisse conduire !!! le cercle autour du volant c'est l'accélérateur et la poignée que tu voit entre le tableau de bord et le volant c'est le frein!!! donc boite auto oblige Mais trés pratique a l'utilisation!!! n'importe qui peut l'utiliser toi comme un autre! c'est juste une question d'habitude!!! merci pour les coms!!! Modifié le 28 Janvier 2008 par Siciliano_31
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 super équipement !!! c'est génial de pouvoir la conduire même avec ce handicap !! bonne route à toi, elle est vraiment magnifique
alfag Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 superbe ta 159! bravo à alfa pour leur finition ti toujours aussi belle
Roverpatger Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Bravo superbe voiture :wub Je te donne rendez-vous au bureau pour arroser ça.
Alex6cylV Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Magnifique voiture ! je te souhaite une très bonne route avec ! ça doit envoyer les 210 bourrins !
cuore sportivo 67 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Super belle en noir
futuralfiste Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Wha elle est trop moche Nan je deconne, elle est très très belle bien que encore une fois, je suis décu de voir une TI en noir comme toujours! Nickel l' équipement, en fait ca te permet de conduire tout avec les mains? c' est vachement bien L' accelerateur avec le cercle ca marche comment? tu l' enfonces? Félicitations pour ton achat
L'arsouille Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Ca pourrait devenir banal, mais p....n, qu'elle est belle Que se soit en TI ou autre, je ne me lasse pas de la regarder et de voir les autres la regarder Tout l'équipement rajouté te permet-il de conduire facilement, et quel est le surcout pour pouvoir aménager ta 159 ? Le noir lui va vraiment bien au teint à ce carosse
guitoune Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 C est insupportable comme elle est belle L'install est très bien faite (j'ai déja essayé une fois, on s'y fait bien ) Elle est vraiment très belle ... Un beau jouet qui doit te ravir !!! Felicitation A + Ps : j'ai la même ... en pas TI , elle est belle quand même
sury Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 de la balle ta voiture <_< en plus le toit ouvrant bonne route!
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 tout simplement magnifique, siciliano..........;et dans cette couleur.... Ben voilà! Que dire si ce n'est qu'on ne peut qu'aimer cette superbe berline!
Piero166 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Elle représente à elle seule la classe et le charme italien Félicitations Siciliano
futuralfiste Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Hé Rambo, c' est pas une berline, c' est un break Faut arreter le pastaga
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Euh.... Non non Piero! Pas a elle seule! :P
Piero166 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Oh excuse moi Rambo de t'avoir oublié
alfaFlo Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Félicitations!!! Franchement magnifique cette finition.... Tout l'esprit Alfa dans ces TI...charme, beauté, sportivité.... Sinon, mon beau père était en fauteil roulant et avait une BX équipé de la sorte... Effectivement Guitoune, on s'y fait bien...on la gardé en souvenir car il l'a bichonné sa BX. Encore féloch! Bella Machina!!! Florian,
alfiste35 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Bravo, elle est magnifique Mais dis nous tu as un garage? Ou elle dort sur ce parking public? Si oui, j'espère que tu as une place large pour handicapés. ça évite de se faire esquinter les flancs par des goujats qui ouvrent leurs portières sans faire gaffe 2gunsicon C'est d'expérience que je te le dit, sur une carrosserie noire, ça se voit très vite. Bonne route avec cette beauté!
159_90 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 magnifique !!! (je crois que ça déja été dis... ) mais c'est très sincere !! je suis décidement fana des retro alu !! bonne route a toi
Siciliano_31 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 (modifié) Merci a tous pour vos coms Enffet l'équipement est electronique il est branché sur le boitier PSI ou PCI je sais plus ce qui donne le meme resultat que si c'était une pédale mais a main celle la!!! et le frein lui et directement relier a la pedale ce qui permet un dosage quasi identique voir meme beaucoup plus précis que le frein que l'on actionne avec le pied!!! Bon en cas de freinage d'urgence je vous avouerez que je me suis plusieurs fois fait mal aux doigts Mais bon question d'habitude!!! PS a alfiste35 je n'ai pas de garage elle dort dehors ca me fait un peu flipper mais bon c'est les risque!!! je m'arrange toujours pour me garer sur une place réservée de toute façon je n'ai pas le choix sinon pas moyen de rentrer ou de sortir de ma TI-tine Pour répondre a l'arsouille le surcout de l'equipement varie selon le type d'équipement posés car il y en a plusieurs le mien personnellement m'a couté 3650$ de plus en plus du prix de la belle mais bon c'est obliger si on veut apprécier Encore merci et je mettrais d'autre photos mais ma voiture sera propre et l'endroit plus joli!!! A tchao!!!! Modifié le 28 Janvier 2008 par Siciliano_31
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 Hé Rambo, c' est pas une berline, c' est un break Faut arreter le pastaga Oui bon ok! Tu chipote futuralfiste, tu chipote! Oh excuse moi Rambo de t'avoir oublié Bon, ça va! C'est bien parce que c'est toi hé...! Si je peux me permettre Sicilliano, PREND un garage! Même sans parler de sécurité, rien que pour la bonne préservation de tà bête!!! Si possible, installe une clim de façon à ce qu'il y ai une hygrométrie et température constante! Non, là je déc... Mais pour le garage, nos titines vieillisses deux fois plus vite en couchant dehors.
Recommended Posts