Bernard-corsa Posté(e) le 16 Février 2008 Signaler Posté(e) le 16 Février 2008 (modifié) j'ai acheté des valeo flat, je les pose ce soir ...... est-ce que des loquets de portes alu existent pour 166 pas trop cher ?? j'en ai vu chez novitec (je crois) mais ça montait à plus de 40 euros avec le port j'ai envie de mettre à l'arrière le sigle "V6 24V" .... vous en pensez quoi ?? Oui les loquets de porte en alu tu peux en trouver des standards et jolie chez Norauto pour une dizaines d'euros ou alors ici mais beaucoup plus chère : http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alf...sset::1123.html Pour le sigle ,moi je n'en mettrai pas car au delà de faire plus lisse : une voiture avec V6 24V se fait sensiblement plus voler que si elle en avait pas surtout par ceux qui cherchent des grosses cylindrées à voler pour des casses ou pour envoyer dans d'autres pays où pour les pièces Mais après, tu fais comme bon te semble Modifié le 16 Février 2008 par Bernard-corsa
bob166 Posté(e) le 16 Février 2008 Signaler Posté(e) le 16 Février 2008 (modifié) les loquets de porte , je l'ai ai acheter chez alfa pas tres cher , en fait c'est ceux de la gros phare c'est en plastic chromé c'est pour ça qu'ils sont moins cher mais il ont un bel effet Modifié le 16 Février 2008 par bob166
Alf77 Posté(e) le 18 Février 2008 Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 Oui les loquets de porte en alu tu peux en trouver des standards et jolie chez Norauto pour une dizaines d'euros ou alors ici mais beaucoup plus chère : http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alf...sset::1123.html Pour le sigle ,moi je n'en mettrai pas car au delà de faire plus lisse : une voiture avec V6 24V se fait sensiblement plus voler que si elle en avait pas surtout par ceux qui cherchent des grosses cylindrées à voler pour des casses ou pour envoyer dans d'autres pays où pour les pièces Mais après, tu fais comme bon te semble Aucun risque de la faire voler, c'est trop lourd comme voiture, ça n'a rien sous la pédale...
Coeur de Lion Posté(e) le 18 Février 2008 Signaler Posté(e) le 18 Février 2008 (modifié) les loquets de porte , je l'ai ai acheter chez alfa pas tres cher , en fait c'est ceux de la gros phare c'est en plastic chromé c'est pour ça qu'ils sont moins cher mais il ont un bel effet Chez alfisti, il sont en alu, bien que certain alfiste en ai reçu de chez eux en plastic façon alu... Pour ma part, les miens que j'ai commandé chez eux, sont bien en alu. Et c'est vrai que ça apporte une touche d'élégance si besoin en était. Pour les sigles, seul le "V6 24S" est resté car positionné sur l'aile arrière droite (Un des rare élément non encore repeint... ). Le reste est parti quand j'ai fait enlever la petite bosse sur le coffre et l'ai fait repeindre. Et je trouve celà très bien comme ça! Modifié le 18 Février 2008 par Rambo57
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 bon, le sigle "V6 24V" sera posé ce week end et j'ai pris rendez-vous chez un préparateur de voiture (il s'occupe de la porsche 996 d'un de mes potes) pour nettoyage + nourrissage des cuirs et également nettoyage de tout l'intérieur de la voiture + un traitement téflon sur la peinture extérieure.
alfagta_25 Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 Et ben, le Gillou a les coudes rouillés !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 non, mais je veux partir sur une base saine et en plus, si je dois acheter tous les produits, j'en aurais pour autant voir plus ......
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Février 2008 Signaler Posté(e) le 26 Février 2008 Bravo GILLOU! En voilà une qui va être choyée, dorlotée même et bien menée! Une de sauvée!
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 bon, demain la 166 va au grand nettoyage (deux jours) ... vous allez comprendre pourquoi : pour vespi, voici les tapis (pas propres) en photo : et pour finir, quelques autres de la diva :
alfag Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 tu n'as pas essayé au savon de marseille sur le cuir car cela marche trés bien?
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 je le ferais ultérieurement mais je voulais une bonne base avant. allez, je vous le dis, j'ai un nettoyage complet du cuir (soin y compris avec que des produits meguiars) avec un nettoyage complet de l'intérieur (moquettes, contreportes, pavillon etc ...) + un traitement fluopolimère de l'extérieur (on ne voit plus les micro rayures) pour 200 euros ......
alfagta_25 Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 Ah oui.........., effectivement, à ce prix là, il vaut mieux regarder, ça coûte moins cher
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 le prix normal est de 390 euros pour tout ça mais le patron est une connaissance et donc je paye pas trop cher ....
Vespi56 Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 merci pour les tapis, Gillou, mais c'est le même problème que les miens, ils sont trop foncés par rapport à la moquette....
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 c'est la photo qui rend pas bien car je te promet que c'est la même couleur ... de toutes façons, tu verras dans moins de deux mois maintenant
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 bon, ça y est, j'ai récupéré la bête hier soir. le traitement extérieur est tout bonnement impressionnant : on dirait que la peinture est neuve ce matin, il a plu et l'eau glisse jusqu'à un total séchage de la carrosserie c'est impressionnant. les cuirs sont par contre usés et le nettoyage n'a pas eu l'effet escompté. le gars m'a dit que s'il nettoyait plus, il attaquait le cuir !!! ce dernier n'a visiblement jamais été nettoyé et il est craquelé à certains endroits et il reste des traces ... je pense qu'à force de soins appropriés, je vais le rendre plus joli. voilà, bonne expérience pour moi
Vespi56 Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 content pour toi Gillou, et impatient de voir ta belle!
alfagta_25 Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Huile de pied de boeuf, Gillou. Mais il faut prévoir de ne pas y poser ses fesses pendant au moins une semaine..........
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Impec GILLOU! Mets nous les photos qu'on voit la voit!
guitoune Posté(e) le 4 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 Ouaip, je veux les photos !!! Pour le cuir, tu sais peut être que les housses se commandent seules chez Alfa... Le prix risque d'être conséquent... Sinon, huile de pied de boeuf et une semaine sans rouler (Fokssaseche)
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2008 je vous met les photos dès que je rentre et qu'il fait jour ... soit samedi au plus tôt
Recommended Posts