Batman Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 JSPARROW a dit : soit tu as une 2,4 et tu ne veux pas l afficher pour qu on ne te la vole pas, ou alors tu as une 120, et tu veux faire croire que tu as une 2,4. 1.9 JTDm, ça fait un peu trop long ... Autant j'aime le Scrabble à la maison, autant j'aime pas sur ma voiture .. Et un vrai connaisseur remarquera qu'entre un 1.9 et un 2.4, les sorties d'échappement sont différentes ( saur chez certains :P )
plimsol Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 Moi je n'ai pas trop envie d'enlever tout ça mais je vais peut être m'y résoudre car ils ont collé tout ça à "l'italienne". Le Q4 et le 2.4 sont collés de travers.
Dark alfakiller Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 plimsol a dit : Moi je n'ai pas trop envie d'enlever tout ça mais je vais peut être m'y résoudre car ils ont collé tout ça à "l'italienne". Le Q4 et le 2.4 sont collés de travers. Made In Alfa
oswald Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 A défaut d'avoir pu attendre la version MY2008 moi aussi j'ai procédé à un allegèment maison en supprimant le logo 159 à gauche que je trouvais trop voyant (je garde pour le moment la mention 24 JTDM qui est à droite). Je confirme que le coup du sèche cheveux est excellent ça vient avec les ongles sans laisser aucune trace sur la peinture, on peut même les recoller ensuite si on change d'avis A+
Recommended Posts