Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

et voila les photos de mon alfa

desolé un peu de retard mais probleme informatique pendant 1 mois

profitez bien des photos.

c'etait en concession juste avant de partir avec

65964606ab8.png

34216191ca7.png

Posté(e)

Super voiture, félicitation...

Mais faut enlever la mercedes derrière, ça fait tache <_<

Ciao

Posté(e)

wé c sur pour la merco lol. mais j'habite toujours chez mes parents et c'est celle de mon pere

Posté(e)

Félicitations, très beau et bon choix! :wub:

Bonne route.

Je suis jaloux!

Posté(e)

Très belle :smile:

Je préfère de loin ton noir metal au noir opaque classique, il est beaucoup plus "fin", et puis les rétros peints c' est bien aussi :smile:

Posté(e)

Une TI de plus! Alfa a réussi son coup avec cette ligne et cette finition. Je ne parle pas de l'intérieur...

Superbe, excellent choix. Rode la bien et profites en.

Quant à moi, demain sera une belle journée: 300 kms de TI... MMmmhhhhh... :smile:

Posté(e)

magnifique ,en effet ,tu l'as prise à ST BRIEUC ou BREST ,?

je te demande ça ,car je sais qu'ils ne pratiquent pas les memes remise !!!

patrick

Posté(e)

[je l'ai prise a plerin enfin saint brieuc vendeur super sympas remise de 1 500 euros sur la ti avec une bonne reprise de mon ancienne voiture.

Posté(e) (modifié)

Elle est trop belle franchement ca en jette un max!!! Perso je suis un inconditionnel du noir sur les voitures c'est tout simplement MA-GNI-FIQUE!!! :wub:

Il manquerais juste un petit glastint et la ...!!! :wub: :wub: :wub: (pour ma part biensur après ce n'est qu'une affaire de gout ;) )

a+ et bonne route avec madame!!!

Modifié par Siciliano_31
Posté(e)

Sciciliano et Piero on tout dit aussi! :unedent: Superbe! Mais attention le long des haies, ça peut rayer la peinture ces choses là! Et comme tu est à cheval sur la route (et même sur une place de parking), rabat tes rétroviseurs, ça prend une seconde et ça peux t'éviter quelques soucis... :unedent:

Posté(e)

ok merci pour le conseil

par contre j'ai peut etre fais une betise je n'est pas pris en option les retros rabatables

Posté(e)
ok merci pour le conseil

par contre j'ai peut etre fais une betise je n'est pas pris en option les retros rabatables

Ah oui c'est sur! et pis aussi chauffant, c'est important, et aussi avec les clignotants et avec une vitre aussi ou on voit l'angle mort, comme sa quand tu en pete un, il te faut un crédit sur 5 ans pour le réparer :unedent:

C'est ironique bien sur, c'est clair c'est très pratique mais attention quand tu en casse un, les prix s'enflamment vite.

• Créer...