Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

suite a mon dernier article , j ai suivi les conseil apporté en changant de garage. et la je tien a dire que cé le jour et la nuit... le garagiste a mi 2 min pour trouver la panne que j avais sur le moteur ... contre une semaine pour l autre garage...et bien sur il on rien trouvé! j ai le joint de culass pété et 7 bougie boufé..il m agardé toute les pieces me les a montré et il est vrai que ca calme... mais la facture aussi....lol enfin mes prob ce termine tout rentre dans l ordre mercredi.. merci encore pour les conseils.

Posté(e)

comment tu fais pour avoir 7 bougies sur ta voiture, normalement c'est 4 pour un 4 cylindres ou 6 pour un 6 cylindres , a moins que je me trompe ,je connais pas tout mais ca me parait bizarre . C'est peut etre des soupapes que tu veux parler ?

Posté(e) (modifié)

heu nan les alfas 16v c'est 8 bougies il me semble ...

Modifié par azertyr
Posté(e)

ok je me coucherais moins con ce soir lol ,et sur les 1.9ljtd 16v il y a combien de bougies

Posté(e)

C'est une question piège, ou tu es vraiment pas au courrant qu'il n'y a pas de bougies sur un diesel??? :blink:

Posté(e)

qui soit dit en passant, sont des bougies !!! :unedent:

Posté(e)

moi aussi j'étais étonné de voir que ma voiture a 8 bougies! lol... mais ça reste la vérité! (147 1,6 twin spark) 2 bougies par cylindre pour une meilleur combustion du combustible.

Posté(e)

oui je parlais des bougies de prechauffage ça s'appelle des bougies quand meme . En tout cas merci pour vos reponses meme si on a du mal se comprendre et que j'ai fait un peu de hors sujet ;)

×
×
  • Créer...