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Posté(e)

Moi c'est plus les éléments mécaniques qui me freinent, c'est pas pour le prix d'un boitier (80-150 €) , mais si c'est pour en avoir pour 3000 euros de BV par la suite ...

Tu l'avais sur quoi ta repro et ton boitier TOF60 ?

La repro sur ma 159 2.4 et le boitier sur la Mercedes , résultat mitigé et ce n'est pourtant pas un boitier à 50€ ......

Posté(e)

Au pire je prendrais le boitier sur ma laguna 2 j'aurais moins de risques ! :D

Posté(e)

Ou sinon, tu économises pour une reprog... Tu essaies de mettre 50e/mois et avec un peu de patience ça t'évitera les risques du boitier ;)

Posté(e)

Ou sinon, tu économises pour une reprog... Tu essaies de mettre 50e/mois et avec un peu de patience ça t'évitera les risques du boitier ;)

Il n'y a pas plus de risque avec un boitier , c'est juste une petite boite que tu intercale juste avant la rampe d'injection , elle recalcule la pression et le temps d'injection et les autres paramètres suivent automatiquement ....Plus le boitier est cher plus il calcul vite .

C'est un résumé simpliste mais un boitier fonctionne grosso modo comme ça .

C'est même un peu ça le soucis dans mon cas , les paramètres sont faussés par le boitier(c'est comme ça qu'il agit!!)et ODB de la voiture s'en rend compte avec à la clé un e voiture qui se met parfois en mode dégradée ...

La repro (si le pro est bon) est faites à la carte , c'est autre chose ...

Posté(e)

Ouais mais au final les piéces de la voiture souffre autant avec une repro qu'un boitier ?

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