TOF60 Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Moi c'est plus les éléments mécaniques qui me freinent, c'est pas pour le prix d'un boitier (80-150 €) , mais si c'est pour en avoir pour 3000 euros de BV par la suite ... Tu l'avais sur quoi ta repro et ton boitier TOF60 ? La repro sur ma 159 2.4 et le boitier sur la Mercedes , résultat mitigé et ce n'est pourtant pas un boitier à 50€ ......
Arkuden80 Posté(e) le 25 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Au pire je prendrais le boitier sur ma laguna 2 j'aurais moins de risques ! :D
Rivaliti Posté(e) le 26 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2015 Ou sinon, tu économises pour une reprog... Tu essaies de mettre 50e/mois et avec un peu de patience ça t'évitera les risques du boitier
TOF60 Posté(e) le 27 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2015 Ou sinon, tu économises pour une reprog... Tu essaies de mettre 50e/mois et avec un peu de patience ça t'évitera les risques du boitier Il n'y a pas plus de risque avec un boitier , c'est juste une petite boite que tu intercale juste avant la rampe d'injection , elle recalcule la pression et le temps d'injection et les autres paramètres suivent automatiquement ....Plus le boitier est cher plus il calcul vite . C'est un résumé simpliste mais un boitier fonctionne grosso modo comme ça . C'est même un peu ça le soucis dans mon cas , les paramètres sont faussés par le boitier(c'est comme ça qu'il agit!!)et ODB de la voiture s'en rend compte avec à la clé un e voiture qui se met parfois en mode dégradée ... La repro (si le pro est bon) est faites à la carte , c'est autre chose ...
Arkuden80 Posté(e) le 29 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2015 Ouais mais au final les piéces de la voiture souffre autant avec une repro qu'un boitier ?
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