alfette Posté(e) le 13 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 Re-bonjour à tous, Excusez-moi de ne pas m'être présentée en tant que nouveau membres. Mon surnom est alfette, j'habite en charente-maritime, je suis mariée et ai 3 enfants et j'ai 44 ans. Mon mari et moi somme des fidèles de fiat et alfa Romeo. Nous avons possédé 1 fiat 127, 1 fiat uno, 2 fiat panda, 1 fiat punto, 1 fiat multipla et actuellement nous avons 1 alfa 147, 1 panda et 1 fiat 500. J'espère que nous pourrons faire un bout de chemin ensemble car après avoir lu les messages, on ressent une certaine solidaritée entre alfiste. Je compte donc sur vous pour résoudre le problème que j'ai évoqué juste avant. Merci à tous et à bientôt de vous lire. Alfette. Citer
ludo 156 Posté(e) le 13 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 Bienvenue à toi, effectivement on peut parler de solidarité... Citer
armorique Posté(e) le 13 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 Soyez les bienvenus sur ARO.... Si sur ARO on peut en effet parler de solidarité... une chose est certaine ... c'est que de votre coté, la fidélité envers nos italiennes est bien présente. Citer
alfette Posté(e) le 13 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 Merci à tous pour votre acceuil, j'espère que vous pourrez me renseigner sur le problème que j'ai évoqué un peu plus tôt dans la soirée ? En attentant merci encore. Citer
osborne Posté(e) le 13 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 bonjour Alfette enfin ..bonsoir ! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 Bienvenu parmi nous alfette! Je ne connais pas es problèmes mais j'espère qu'ils ne sont pas graves! Citer
Piero166 Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 Bienvenue à la famille alfette Citer
alfette Posté(e) le 14 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 Bonsoir Alfag et Pierro 166, merci pour votre accueil. Je souhaite une bonne soirée à tous nos amis alfiste. A bientôt. La famille Alfette. P.S : N'oublie pas Rambo de répondre à ma questions si tu as 5 minutes. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 Je n'ai pas oublié alfette, d'ailleurs, si tu à quelques minutes devant toi... Citer
Alex6cylV Posté(e) le 15 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2008 Bienvenue à toi sur ARO ! Citer
Roverpatger Posté(e) le 15 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2008 Bienvenue alfette sur ARO. N'oublie pas de nous faire partager les photos de ta belle . Citer
alfette Posté(e) le 15 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2008 Salut à tous, Je vous remercie pour cet accueil et vous souhaite une bonne soirée. A très bientôt. Alfette et sa famille. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 15 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2008 alfette, c'est un peu "ma sorcière bien aimé"! A peine connectée et pfuuuuuuuuuut : Disparu! Dommage! Citer
alfette Posté(e) le 15 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2008 Bonsoir Rambo 57, Non je ne suis pas ma sorcière bien aimée, quoi que des fois çà pourrais être utile, je suis comme beaucoup de français qui travaille et qui a des réunions le soir, donc qui rentre tard et qui doit faire faire les devoirs aux enfants, qui doit faire à manger, qui doit mettre la maison en ordre etc. Bref une vie ordinaire. Rambo 57 tu avais parlé de tes radars de recul integré à la plaque, mais tu n'as pas répondu à ma question à savoir : ou tu les avaient achetés, qui te les as posés et combien ils coûtent. Par contre pour la photo je ne sais pas comment l'intégrer, si quelqu'un peu m'indiquer la marche à suivre... J'essaierais le de faire le week-end prochain si j'ai le temps car je suis en plein championnat individuel de tennis et je ne sais pas encore si une rencontre va avoir lieu ce week-end. En tout cas dès que j'en aurais la possibilité je la mettrais. Je ne vous laisserais pas tombé les gars et les filles, j'espère qu'il y en a aussi. Faites vous connaître les filles. Bisous à tous. A bientôt. Alfette et sa familli. Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 15 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2008 (modifié) alfette, tu doit vraiment être débordée... Je t'ai répondu depuis hier sur le topic que tu avais lancé à ce sujet... ===LA=== Bonne chance pour ta compétition de tennis! Et nous espérons tous que tu ne nous lachera pas! Non mais! Modifié le 15 Janvier 2008 par Rambo57 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2008 bienvenue alfette's family !!! je suis de charente donc un voisin !!! d'où êtes-vous ? et les photos ?? allez, je sais ce que c'est que la vie de famille alors on va être patient ... Citer
Recommended Posts