corben Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 bonjour vous compte parmi vous un nouveau possesseur de GTA ;une 156 en l occurence et oui j ai racheté le petit bijou a GUITOUNE ;dur dur de reprendre derrière lui enfin bon je vais essayer de garder la tete haute et son EX SERA TRAITE COMME ELLE LE MERITE. la voila donc en BASSE NORMANDIE ou plus exactement dans la MANCHE ca en fait au moins une car j en ai jamais croise par ici bon moi j ai 32 ans et exerce le metier de militaire dans l armee de terre encore 5 ans a tirer et ca en sera fini pour moi avec la grande ambition de me mettre dans la branche de la mecanique sportive ;dure dure de nos jour mais bon quand on aime on ne compte pas sinon je suis deja a la recherche d une revue technique de ce petit bijou quelqu un aurait il ca? CORBEN Citer
Alex6cylV Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Bienvenue à toi ! J'ai eu la chance de voir ta GTA en vraie à l'occasion d'une rencontre avec Guitoune : elle est magnifique ! Tu as fais une très belle acquisition : il ne te reste plus qu'a en prendre autant soin que son précédent propriétaire , mais je n'en doute pas ! Je redéplace le sujet dans la partie présentation des membres. Bonne continuation parmi nous ! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Salut corben (dallas ??) guitoune nous a en effet informé de ta venue prochaine. tu as acheté un petit bijoux que j'ai pû essayer en septembre lors de notre meeting prend en bien soin !!! bon surf avec nous Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Bienvenue parmi nous et félicitation pour ton monstre! De plus, après guitoune, tu peux être certain qu'elle est aussi saine qu'une neuve! (Il y a pas mal de maniaque par ici...!) Citer
ludo 156 Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 (modifié) Bienvenue à toi et félicitation pour ton acquision, et comme on te l'a déjà dit tu peux être certain que ta GTA est saine. J'ai également eu la chance de la voir et même de l'essayer (encore merci Guitoune ), et ce jour là c'est ma femme qui aurait voulu faire le chèque (un comble... ) . Modifié le 11 Janvier 2008 par ludo 156 Citer
guitoune Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 (modifié) Salut Corben, content de te voir par ici Je ne me fais aucun souci quant au devenir de celle qui m'a fait rêver pendant un an !!! Je sais qu'elle est en de bonnes mains Pour ta revue technique, à ma connaissance il n'en existe pas... Seuls les fiches internes de chez Alfa Romeo existent (et tous les concessionnaires ne l'ont pas !) Je monte sur Paris dans 15 jours, je vois si je peux te dégotter ça, via l'un de mes amis (mais je ne te promets rien, car j'avais déjà essayé !!!). A + Et n'oublie pas les photos entre 2 chars Leclerc Modifié le 11 Janvier 2008 par guitoune Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 il a bien dit "ENTRE" et pas "SOUS", fais gaffe hein !!!!! Citer
corben Posté(e) le 11 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 OK POUR LES PHOTOS MAIS LA IL FAIT SALE TEMPS DONC PAS TERRIBLE POUR L EXPOSITION .MERCI POUR LES FICHES CA SERAIT PAS MAL SINON LES LECLERC J EN AI DES PHOTOS... Citer
steph67 Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 bienvenue a toi et tres belle acquisition, voiture tres propre, (vu au meeting a cheverny ) Citer
corben Posté(e) le 11 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 bienvenue a toi et tres belle acquisition, voiture tres propre, (vu au meeting a cheverny ) MERCI ATOI ET A TOUS D AILLEURS DE VOTRE BIENVENUE je suis convaincu par cette marque de caractere de jour en jour malgre toute ces annees a avoir des aprioris de fiabilite de la marque j espere ne pas etre decu ;mais c clair ca a du caractere et je pardonnerai facilement quelques petites faiblesse de cette bella Citer
steph67 Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 moi j'ecoute personne, sinon tu acheterais aucune voiture, chaque marque a ses propblemes !!! ( tu es dans quel regiment ? , je suis militaire reserviste au 12 eme regiment d'artillerie) Citer
corben Posté(e) le 11 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 moi j'ecoute personne, sinon tu acheterais aucune voiture, chaque marque a ses propblemes !!! ( tu es dans quel regiment ? , je suis militaire reserviste au 12 eme regiment d'artillerie) AU 18REGIMENT DE TRANSMISSIONS A CAEN ET LA JE PART AU CHAUD UN MOIS AU EAU Citer
guitoune Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Ahlalala.... Ca parle déjà boulôt Pour la GTA, comme je te l'ai dit, si c'est emmené avec respect de la mécanique et entretenu régulièrement, c'est increvable !!!!!!!!!!!!!! Citer
corben Posté(e) le 11 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Ahlalala.... Ca parle déjà boulôt Pour la GTA, comme je te l'ai dit, si c'est emmené avec respect de la mécanique et entretenu régulièrement, c'est increvable !!!!!!!!!!!!!! je ferait tout pour en tout cas ca serait du massacre de ne pas entretenir un moulin com ca je suis deja amoureux de cette melodie douce et rageuse a la fois ;quand au boulot t a raison c le week end enfin pour moi en tout cas au fait felicitation tu reste chez alfa Citer
alfag Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 bienvenue sur ARO corben! je connais moi aussi guitoune et bien sur son ex gta(un passionné d'auto et une voiture chouchouté) trés belle acquisition! a bientot peut etre! Citer
guitoune Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Ouaip, moi aussi c'est le week end !!!!!!!!! Et oui je reste chez alfa... c'est comme Sega, c'est plus fort que toi Quand je disais que le V6 arese, l'essayer, c'est l'adopter... Je ne connais personne qui soit resté insensible à ce moulin... Y me manque quand même................................. Citer
seb041 Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 (modifié) courage guitoune apparement tu n'avais pas d'autre solution et avoir une voiture sans s'en servir c'est decevent bienvenue corben tu a adopté là une super auto qui a mes yeux vaut de l'or aime la et elle te le rendra... et guitoune aussi! sinon pour les autre dans un regiment de transmission ... y a pas de char leclerc!!! il n'y a que des petits camions et des antennes <_< c'est moi qui travail sur la bete et puis d'ailleur les portes ouvertes pour ceux que ca interesserai c'est au mois de juin voila vu! Modifié le 12 Janvier 2008 par seb041 Citer
steph67 Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 j'allais dire au transmission y a pas de leclerc, on est avec le 54 eme regiment de transmission dans la meme caserne!!! Citer
guitoune Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 Merci les gars... Pour l'armée suis un peu paumé... Pour la GTA, seb, je te rejoins, c'est une future denrée très rare... Une sacré pépite !!! Citer
alfagta_25 Posté(e) le 12 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2008 Bienvenue à toi. Ca fait plaisir à voir. Tu as déjà du constater que cette auto dégage quelque chose de spécial. Citer
alfaFlo Posté(e) le 13 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 Bienvenue Corben, Cela fait plaisir de voir un passionné de plus et en GTA.... Une bien bella acquisition que la GTA de Guittoune....Félicitations. Bien content aussi que Guittoune reste chez Alfa....Quand on est piqué.... Sinon.... Un militaire de plus en GTA SW sur ARO..... La mienne est grise..... Alfistement, Florian, Citer
Recommended Posts