Alex08 Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 Bonsoir ami alfistes, Je me présente, Alex, 17 ans, en Terminale S-SI. Passioné alfa, grace / la faute à qui ? (a papa :P) Pas encore majeur, mais dejà mon alfa qui dort au garage, une 33 Imola de 94 (1.3) ! Hummm j'aime le bruit du moteur ! Voilà, on peut ajouté passioné d'informatique et le tour est vite fait ... Une tite photo pour le style. A bientôt. Alex Citer
alfag Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 bienvenue parmis nous alex08! trés trés bon choix une 33 j'en ai eu une et je la regrette encore car quel moteur le boxer de la 33! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 Bienvenue jeune Alex! Tu est de l'Aisne? Si oui de quel coin? Quoi qu'il en soit, avoir non seulement une titine avant même sa majorité et en plus une Alfa... Tu fait parti des vernis! Citer
Roverpatger Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 Bienvenue alex sur ARO, ah la 33 que du bonheur ce boxer, j'avais 20 ans de moins . Pense à envoyer des tofs Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 moi, à 18 ans, j'avais ça : un vrai avion de chasse !!! BIENVENUE Citer
Alex08 Posté(e) le 9 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 Merci pour vos réponses, mineurs et deja le virus, trah :D. Rambo je suis du 08, Sedan. Les photos j'en ai a gogo de celle là :D j'en mettrais demain par contre car là la connexion me fait des sienne :/. A bientot Alex Citer
futuralfiste Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t' es pas le premier J' ai aussi 17 ans! Et le plus marrant, c' est que j' ai failli également posséder une 33 l' été dernier dans le meme but que toi (remise en route, et conduite accompagnée pûis permis avec elle), mais une 1500 TI phase 1 C' était mon reve, mais seulement, j' ai fait quelques conneries qui ont fait que ce formidable projet est tombé a l' eau Heureusement qu' il y a le SW 2.4l famillial (photos dans ma signature) Ca fait plaisir d' avoir un collègue passionné du meme age Citer
Alex08 Posté(e) le 9 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 (modifié) Alex vient de décrocher son permi : Alex : Papa tu me prête la 166 ? Papa : Euuu ouai, mais tu vas pas loin avec ... Alex : Non, non juste Sedan, Papa : A non encore moins, devant la maison pour la laver ! Alex : Ok mais après je peux ? Papa : REVE ! :aro_mdr: :aro_mdr: En gros ca ferait ca ... moi aussi j'aime le 2.4 JTD ou encore le 2l TW mais faut pas réver je vais me limiter au 1.3 ou au 2.2 DT renault :/ En attendant, je vais faire les bretelle de la 33, un optique, deux verins de coffres (le miens s'ouvre pu, les verins sont trop faibles, si quelqu'un à une info ...) et hop, le dessous étant dejà repeint c'est parti ... ! Mais vu le prix de l' essence on va (trop) vite limité l'utilisation ! Alex Modifié le 9 Janvier 2008 par Alex08 Citer
Alex08 Posté(e) le 13 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 Bonjour, Comme convenu des photos ! A+ Alex Citer
Alex6cylV Posté(e) le 13 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 Bienvenue à toi ! Tu es le fils d'Erick08 c'est bien ça ? Citer
Alex08 Posté(e) le 13 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 Ouai ouai ... c'est bien moi son fils ... Il a transmis le virus ... Dommage, je me souviens pas de la 75 Turbo . Depuis les photos, le dessous de la voiture a é té repeint par moi ... et la sortie est MALHEUREUSEMENT une sortie qui n'est plus d'origine, a 200€ la sortie, le voisin ma donné son pot sport remus ... La je dois faire les bretelles, lavé le moteur, et regarde au coffre mais apparament les vérins ne sont plus assez costaux pour ouvrir un peu quand je dévérouille (à moins ca ne soit pas les vérins si quelqu'un sait). A bientot Alex Citer
seb041 Posté(e) le 13 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 salut moi je trouve que c'est une super voiture mon petit frere avait une 33 1.5 ti ça marchait du feu de dieu Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2008 Rambo57 a dit : Bienvenue jeune Alex! Tu est de l'Aisne? Si oui de quel coin? Quoi qu'il en soit, avoir non seulement une titine avant même sa majorité et en plus une Alfa... Tu fait parti des vernis! Je connais un peu pour avoir visité le chateau fort! le plus grand d'Europe! Ville chargée d'histoire aussi... Quoi qu'il en soit, c'est vraiment sympa le père et le fils dans la même passion sur le même forum! Chouette la petite 33! Citer
Recommended Posts