mathew Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 j ai acheté une 147 1,6 distinctive 5 p. en 2004 depuis le premier jour ou je l'ai ue j ai ue que des problemes jusqu'a ce jours: probleme de finition interieur coulure de peinture sur le parchoque defaut de siege a l arriere defaut de plastique autour du néman grimcement des suspension voyant airbag toujours alumé durite de liquide de refroidissement qui fuit sur le reservoir d'eau tout cela est arrivé au début. et maintenant pour le final le moteur qui tourne sur trois patt a foid, liquide de refroidisement qui coule sur le colecteur, ventilot qui s enclanche a froid claquement dans le moteur... et le voyant de temperature qui joue a saute mouton entre 90 ET 70°... ma voiture est de 2004 et a 48000 km elle est au garage alfa apres 1 semaine il trouve toujours pas l origine du probleme moteur. je suis decu et en colere . pour une voiture qui ma couté 20000€~ma voiture a toujours ete suivi par le garage, vidange, controle et suivi voiture...je sais plus quoi faire et je suis perdu avec cette voiture qui va me couté en réparation 1/3 de son prix...... Citer
Alex6cylV Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 BIenvenue quand même : très mauvais numéro ta voiture. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 désolé pour tes soucis et bienvenue quand même ... espérons qu'ils trouvent ton problème car là, ça craint !!! <_< Citer
gottferdom Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 Waou en effet. Je pensais avoir la poisse mais toi ayaye ! T'as du tomber sur un (très) mauvais numéro, franchement désolé pour toi. J'espère que ça va se resoudre a moindre frais... En tout cas bienvenue ! Citer
Piero166 Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 Bienvenu quand même C'est une du Lundi matin ou alors Vendredi aprem Citer
Invité davalfa Posté(e) le 9 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2008 Bienvenue à toi!!!! Et bien, tu n'as pas eu de chance, avec ta 147 tu totalise plus de soucis que les 6 Alfa que j'ai possédé.....tu es vraiment tombé sur une mauvaise série Citer
mathew Posté(e) le 10 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2008 merci pour les petites mots.... j espere pouvoir regler tout cela assez vite ..... <_< Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 11 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2008 Bienvenue Mathew! Je t'ai répondu sur ton autre topic. Citer
Recommended Posts