Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j ai acheté une 147 1,6 distinctive 5 p. en 2004 depuis le premier jour ou je l'ai ue j ai ue que des problemes jusqu'a ce jours: probleme de finition interieur

coulure de peinture sur le parchoque

defaut de siege a l arriere

defaut de plastique autour du néman

grimcement des suspension

voyant airbag toujours alumé

durite de liquide de refroidissement qui fuit sur le reservoir d'eau

tout cela est arrivé au début.

et maintenant pour le final le moteur qui tourne sur trois patt a foid, liquide de refroidisement qui coule

sur le colecteur, ventilot qui s enclanche a froid claquement dans le moteur... et le voyant de

temperature qui joue a saute mouton entre 90 ET 70°...

ma voiture est de 2004 et a 48000 km elle est au garage alfa apres 1 semaine il trouve toujours pas l origine du probleme moteur. je suis decu et en colere . pour une voiture qui ma couté 20000€~ma voiture a toujours ete suivi par le garage, vidange, controle et suivi voiture...je sais plus quoi faire et je suis perdu avec cette voiture qui va me couté en réparation 1/3 de son prix...... :cry1:

Posté(e)

:unsure: désolé pour tes soucis et bienvenue quand même ... :smile:

espérons qu'ils trouvent ton problème car là, ça craint !!! <_<

Posté(e)

Waou en effet. Je pensais avoir la poisse mais toi ayaye !

T'as du tomber sur un (très) mauvais numéro, franchement désolé pour toi. J'espère que ça va se resoudre a moindre frais...

En tout cas bienvenue !

Posté(e)

Bienvenu quand même :unedent:

C'est une du Lundi matin ou alors Vendredi aprem :aro_mdr:

Invité davalfa
Posté(e)

Bienvenue à toi!!!!

Et bien, tu n'as pas eu de chance, avec ta 147 tu totalise plus de soucis que les 6 Alfa que j'ai possédé.....tu es vraiment tombé sur une mauvaise série :(

Posté(e)

merci pour les petites mots.... j espere pouvoir regler tout cela assez vite ..... <_<