Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Alfa vient de sortir un Kit carrosserie pour la Gt avce pare choc avant et arrière nouveau pot bas de caisse et aileron. :wacko:

A vous de juger.

sobako_1114180132_gt_front_b.jpg

sobako_1114180238_gt_retro_b.jpg

sobako_1114180256_cerchio02_b.jpg

Voici d'autres photos plus clairs:

sobako_1114180289_alfa_20gt_20tecnico_20sportivo_20kit_20_284_29.jpg

sobako_1114180308_alfagt1.jpg

sobako_1114180409_alfa_20gt_20tecnico_20sportivo_20kit_20_286_29.jpg

sobako_1114180489_alfagt2.jpg

sobako_1114180509_post_25_1114166850.jpg

Posté(e)

Perso seulement le bouclier avant que je trouve joli, le reste bof bof! <_<

Posté(e)
:blink: Perso je trouve ce kit moche :wacko: le gt est d'origine classe et sportive,pouquoi vouloir transformer ce super coupé en auto de "bof" :cry1: Forza alfa :wub:
Posté(e)

Vive la GT d'origine.

Ok pour mettre des tapis, un volant.., éventuellement un pot qui sort un bruit encore plus chaud sans changer le look ... des portes qui fermée ont le même aspect.

Mais toucher à la carrosserie splendide de la bête c'est vraiment domage.

Laissez l'oeuvre d'art dans son état initial...

Posté(e)

les bas de caisse passe encore, mais l'aileron est vraiment affreux

Je la préfère d'origine moi aussi

Posté(e)

Bonjour,

Je trouve que l'avant est superbe :wub: . L'arrière ne semble pas apporter grand chose. Quant aux jupes latérales, je ne suis pas fan. Cependant la question est de savoir si l'on peut prendre uniquement l'avant sans dénaturer le tout.

En cours de changement de véhicule (AUDI TT 225) ce kit me motive un peu plus vers l'acquisition d'une ALFA GT 3.2 jantes 18.

A bientôt

Posté(e)

Bienvenue à toi José si tu pouvais te presenter dans la partie présentation tout en haut du forum ce serait sympa, content de te compter parmi nous ;)

Posté(e)

Je n'aime vraiment pas. De plus, elle est toujours "trop" haute sur pattes.

Par contre, la sortie d'échappement à l'air pas mal du tout. A voir si elle est dispo pour la Jtd ?

Ciao

Posté(e)

Tout à fait Novitec propose tout une gamme de pièces visant à modifier la GT!

En ce qui cincerne le rabaissement de la Gt pour conduire celle d emon père assez souvent c'est vrai qu'esthétiquement sa serais pas mal, mais on perdais en fonctionnalité.... Deja que je touche un peu partout! :huh:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Je prefere le bouclier de la GT Super Autodelta ... pour l'arrière toujours celui de la GT d'origine ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)
je trouve ça très moyen :/

:beer: salut je suis nouveau sur le forum et j aurais voulu savoir si vous connaissier le potres papillons sur la gt

Posté(e) (modifié)
:bravo: ET MERCI de t'inquiéter de mon sujet Modifié par GillesGTA
Posté(e)

personellement je n'aime pas. la gt est déjà suffisament "distinctive" pour se passer de kit de démarquage.

une mention tout de même pour le tour de la calandre qui rappelle la 156 ph I.

• il y a 3 weeks...
  • Créer...