Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Ca y est! j'ai trouvé quelque chose!!.. enfin bon, on a pas une vue d'ensemble...

c'est sur le site alfa .it, rubrique accessoire etc..

voila le lien (faut etre patient, ca charge longtemps) puis cliquer sur "sport" et admirer :)

site alfa .it - accessoires

Sympa le site dommage que cette zik si zen qui accompagne le site ne soit pas dans un loop(boucle) nickel(on sent la reprise). Mais bon ça reflète bien la rigueur Alfa même jusque dans leur site .it Le soucis du détail monsieur Alfa quand est ce que vous allez vous en occuper? :jesors:

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)
Je suis passé en concession hier et ils n'avaient toujours pas les nx modèles en expo.

Ce serait effectivement cool que le premier qui en voit un, prenne quelques photos et les partage ici. D'autant que les distributeurs ont eu obligation de commander 2 modèles et prioritairement des finitions sport.

Et voilà les premières photos de la 159 SW Sport extérieur/intérieur ! Nouvelle couleur Blanc glace.

159sportwagonmusoet9.jpg

159sportwagonlatoch5.jpg

159sportwagoncerchiozi3.jpg

foto0060wd9.jpg

foto0055uh3.jpg

foto0054ap8.jpg

foto0057js4.jpg

foto0056se3.jpg

foto0058up8.jpg

159sportwagoninternixp0.jpg

Incroyable j'ai bien l'impression que les sièges cuirs intérieurs sont ceux de la TI avec des surpicures blanches :wub:

Modifié par Targal
Posté(e)

La finition sport est définitivement ma préférée :)

je trouve que les jantes sont chouette aussi, mais elles sont légèrement différente de celles que j'avais trouvé en photo.

sinon pour l'intérieur cuir, c'est certainement l'option sièges cuir.. hmm je me demande quand même si on finira par trouver un intérieur tissus en photo :D

en tout cas bien joué pour les photos, et merci! :P

Posté(e) (modifié)

je trouve les jantes pas terrible dans cette configuration

ces photos viennent de concession française ??

Modifié par Vador
Posté(e)
je trouve les jantes pas terrible dans cette configuration

ces photos viennent de concession française ??

Non italiennes.

Je les ai trouvées sur le forum alfa virtual club italien.

Pour les sièges Ti sur la photo, je pense qu'ils correspondent à l'option (uniquement en Italie à 2300 euros) sièges sport en cuir avec logo Alfa et réglages électriques.

Cette option est-elle identique à celle disponible en France sous le code 180 et l'appellation Sellerie Cuir Sport (1350 euros) ??? La différence de prix me laisserait à penser que non, mais bon on peut espérer !

Toujours rien concernant les sièges tissus et l'option cuir simple pour l'instant :cry1:

Posté(e)

En fait, la sport est une Ti non rabaissée, sans les 19" , sans le pédalier alu, sans les jupes...

Ce sont les sièges Ti et la console TI et les fonds de compteur TI !!

Les sièges Ti n'ont pas de surpicure rouge, c'est juste le sigle alfa sur les abuit têtes qui est rouge !

Posté(e)

Trop cool les photos merci , sur la derniere on voit bien les sieges en tissus identiques a ceux de la ti , les jantes sont differentes des photos qu on avait , moi elle me plaisent bien.

Posté(e)

Tu as raison en zoomant sur le siege on voit bien qu il est perforé c etrange car les sieges de la TI de memoire sont pas comme ca.

Posté(e)
Tu as raison en zoomant sur le siege on voit bien qu il est perforé c etrange car les sieges de la TI de memoire sont pas comme ca.

De mémoire (je suis passé à ma concession il y a quelques semaines), les sièges cuir TI sont perforés aussi :unsure:

Vous savez si la version Sport inclus les seuils de porte en alu ? on ne le voit pas sur les photos :cry1:

Posté(e)
De mémoire (je suis passé à ma concession il y a quelques semaines), les sièges cuir TI sont perforés aussi :unsure:

Vous savez si la version Sport inclus les seuils de porte en alu ? on ne le voit pas sur les photos :cry1:

Je ne pense pas, tout comme les pédaliers.

Posté(e)

Toujours pas de photos du nouvel intérieur sport tissus...

Quelqu'un parmis vous aurait par hasard commandé une finition sport qui lui serais livré avant le 26 avril :D

ca m'étonnerais que qqu'un ait commandé un intérieur sans l'avoir vu avant.. enfin sait on jamais..

Sinon certains parmis vous on peut etre deja eu la chance de voir ce fameux tissus.. ca ressemblre vraiment a la photo du lien en premier post?

Merci d'avance pour tout ;)

a++

ps: je confirme pour le cuir perforé du Ti ^^

Posté(e)

Les personnes qui reçoivent des 159 (ou qui vont les recevoir dans les semaines qui viennent) sont celles qui n'ont pas commandé des MY08, ils ne peuvent donc pas recevoir des Sport. A moins qu'on les ai contacté pour leur demander d'updater leur finition ce qui fort peu probable.

Donc à mon sens aucune chance pour toi d'en voir autrement qu'en attendant leur arrivée en concession (qui ne devrait plus tarder d'ailleurs).

Ceci dit tu as vu les photos des sièges tissus noir et rouge, mais bon ça reste des photos.

Je te confirme qu'il y en a qui l'ont commandé sans voir l'intérieur (moi par exemple...). Et je ne sais absolument pas à quoi va ressembler les sièges avec option cuir sport :bigrir:

Posté(e)

Hello tout le monde, je viens d'avoir mon concessionnaire au téléphone..

Alors il a dit qu'il ferait des pieds et des mains chez alfa pour avoir des photos de l'intérieur sport tissus en noir-noir et en noir-rouge

Je dois y aller samedi pour commander. Si il les a effectivement récupérés, je tenterais de les récupérer et de vous les poster ici :)

à bientôt!

Posté(e)

salut a tous

je viens d'avoir mon concessionnaire et il ma confirmé que ma voiture etait en transite :bigrir:

je devrait la recevoir mardi prochain

je pourrais donc vous poster les photos des nouveaux sieges tissus

J-7

Posté(e)
salut a tous

je viens d'avoir mon concessionnaire et il ma confirmé que ma voiture etait en transite :bigrir:

je devrait la recevoir mardi prochain

je pourrais donc vous poster les photos des nouveaux sieges tissus

J-7

Cool, la première Sport arrive en France !!

Posté(e)
Cool, la première Sport arrive en France !!

désolé de te decevoir mais c'est pas une sport mais une impression :blink:

Posté(e)
désolé de te decevoir mais c'est pas une sport mais une impression :blink:

Ah ok c'est les sièges en tissu qui m'ont induit en erreur ;-)

Posté(e)
Les personnes qui reçoivent des 159 (ou qui vont les recevoir dans les semaines qui viennent) sont celles qui n'ont pas commandé des MY08, ils ne peuvent donc pas recevoir des Sport. A moins qu'on les ai contacté pour leur demander d'updater leur finition ce qui fort peu probable.

Donc à mon sens aucune chance pour toi d'en voir autrement qu'en attendant leur arrivée en concession (qui ne devrait plus tarder d'ailleurs).

Ceci dit tu as vu les photos des sièges tissus noir et rouge, mais bon ça reste des photos.

Je te confirme qu'il y en a qui l'ont commandé sans voir l'intérieur (moi par exemple...). Et je ne sais absolument pas à quoi va ressembler les sièges avec option cuir sport :bigrir:

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de commander une sw en finition distinctive, et je n'arrive pas à trouver dans le peu de documents en ma possession sur l'équipement des versions MY 2008 (la concession en a encore moins que moi :aro_mdr: ) , si le blue and me est d'origine, ou si j'ai oublié de prendre l'option ?? :unedent:

Merci

Slts

PAul

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de commander une sw en finition distinctive, et je n'arrive pas à trouver dans le peu de documents en ma possession sur l'équipement des versions MY 2008 (la concession en a encore moins que moi :aro_mdr: ) , si le blue and me est d'origine, ou si j'ai oublié de prendre l'option ?? :unedent:

Merci

Slts

PAul

De série uniquement sur Selective. En option à 380€ sur Distinctive.

Rapelle-les, viiiite ;-)

• Créer...