bellitalienne Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Bonjour à tous Je suis propriétaire d'une 156 jtd depuis 15 jours et je ne savais pas qu'on pouvait changer de personnalité en fonction de la voiture En 205 :conduite mémé , en alfa : y zavance les gens oui ? ha mais !!! Donc femme de 47 ans qui est en train de transmettre à son fils le virus alfa Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Whouaaaa! Ce n'est pas si souvent que l'on a une femme sur ce forum d'allumés d'Italiennes en général et d'Alfa en particulier! Bienvenue à toi donc bellitalienne! J'aime bien ton pseudo! Tu verra, on est tous "un peu" fraccassés" mais gentils comme tout! Eh oui, tu a raison, quand on a un tel engin entre les mains, on n'est plus les mêmes! (Sans aucunes allusions salaces bien entendu)! Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouvera toutes les infos sur ARO et que tu t'y sentira bien, bon surf! Citer
Piero166 Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Bienvenue à toi bellitalienne et à ton engin!! dixit rambo57 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 bienvenue, et les photos ??? Citer
Roverpatger Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Bienvenue à toi bellitalienne sur ARO un forum qui adore les belles carrosseries. Sur ce sujet des photos sont attendues avec impatiences. Citer
alfag Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 bienvenue bellitalienne! as tu des photos de ta belle italienne? Citer
futuralfiste Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Bonsoir Bellitalienne et bienvenue parmis nous sur ARO Comme tu le vois, l' arrivée d' une femme sur le forum est toujours un évènement et sucite l' engouement général +1 pour les photos de ta 156 Alfistement. Citer
gottferdom Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Bienvenue à toi ! fait pas attention, ici la moitié des gens sont cinglés et l'autre moitié mentalement atteinte, certains cumulent les deux donc ça peu faire peur, mais jte promet qu'on est très sympa Citer
Vespi56 Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 y'en a même qui sont bretons, en plus d'être sur ARO, c'est pour te dire.... en tout cas, benvenuta, belleitalienne! Citer
steph67 Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 bienvenue a toi, a la ils sont rapides les gaillards !!!! Citer
seb041 Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 bienvenue et c'est vrai qu'ils sont rapide Citer
osborne Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 bonjour à toi ..je ne suis pas tres ancien sur le forum mais je confirme apres avoir lu pas mal de leurs "posts"..yen a qui sont deja fortement 'irrecuperables ' ! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Je confirme! Mais qu'est-ce qu'on rigole! Citer
armorique Posté(e) le 6 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 Salut à toi......Bellitalienne. il est vrai qu'il y a de sacrés cas ici... mais bon, y a pas de filtre à l'inscription et c'est tant mieux... je serai recalé de partout. Amuse toi bien avec ces fadas d'italiennes... y a de quoi être plié en 12 parfois et question technique... ils sont bien top. Bon surf. Citer
bellitalienne Posté(e) le 6 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 Whouaaaa! Ce n'est pas si souvent que l'on a une femme sur ce forum d'allumés d'Italiennes en général et d'Alfa en particulier! Bienvenue à toi donc bellitalienne! J'aime bien ton pseudo! Tu verra, on est tous "un peu" fraccassés" mais gentils comme tout! Eh oui, tu a raison, quand on a un tel engin entre les mains, on n'est plus les mêmes! (Sans aucunes allusions salaces bien entendu)! Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouvera toutes les infos sur ARO et que tu t'y sentira bien, bon surf! Bonjour rambo 57, Je viens juste de voir que j'avais des messages !! quelle misère d'être une femme , je patine sur le site , mais bon , j'vais y arriver <_< ! merci de ton message ! Bienvenue à toi ! je te remercie Bienvenue à toi bellitalienne et à ton engin!! dixit rambo57 merci à toi , j'aurai certainement besoin de vous tous ! bienvenue, et les photos ??? ben les photos ..........avec ou sans moi ??? Bienvenue à toi bellitalienne sur ARO un forum qui adore les belles carrosseries. Sur ce sujet des photos sont attendues avec impatiences. Bande de voyous !!! bienvenue bellitalienne! as tu des photos de ta belle italienne? dès que je trouve comment en mettre une pas de prob !!jchui qu'une simple femme Bonsoir Bellitalienne et bienvenue parmis nous sur ARO Comme tu le vois, l' arrivée d' une femme sur le forum est toujours un évènement et sucite l' engouement général +1 pour les photos de ta 156 Alfistement. homme femme , la même passion Bienvenue à toi ! fait pas attention, ici la moitié des gens sont cinglés et l'autre moitié mentalement atteinte, certains cumulent les deux donc ça peu faire peur, mais jte promet qu'on est très sympa Les membres ici !!!!!!! tellement félés qu'on voit à travers ????? bon ben j'crains rien , j'chui pas bien hermétique non plus ! y'en a même qui sont bretons, en plus d'être sur ARO, c'est pour te dire.... en tout cas, benvenuta, belleitalienne! breton et là ??? mais que fait la police !!!! Citer
gottferdom Posté(e) le 6 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 BelleItalienne evite de nous répondre un par un J'ai combiné tous tes messages en un afin que ça soit plus clair, utilise la multicitation, ça permet de répondre à plusieurs personnes dans un même message Citer
bellitalienne Posté(e) le 6 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 bienvenue a toi, a la ils sont rapides les gaillards !!!! ne voyant pas de message , je me croyais rejetée mais non , ils sont tous là !!! Citer
bellitalienne Posté(e) le 6 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 bienvenue et c'est vrai qu'ils sont rapide tant que ça ???? Citer
bellitalienne Posté(e) le 6 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 BelleItalienne evite de nous répondre un par un J'ai combiné tous tes messages en un afin que ça soit plus clair, utilise la multicitation, ça permet de répondre à plusieurs personnes dans un même message je ne comprends pas encore le fonctionnement du site , mais t'as raison , je reviendrai quand j'aurai appris !! a+ Citer
armorique Posté(e) le 6 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 bah voilà..... super...... qu'est ce que c'est suceptible une femme... pire que nos italiennes Citer
bellitalienne Posté(e) le 6 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 bah voilà..... super...... qu'est ce que c'est susceptible une femme... pire que nos italiennes non , non , bien qu'italienne par mon père , je suis qu'un peu susceptible , la preuve j'ai réussi a mettre mon avatar ! Citer
seb041 Posté(e) le 6 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 t'es trop forte car moi je n'y arrive pas ils sont tous super mais la plupart sont de bretonie Citer
armorique Posté(e) le 6 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 c'est vrai que cela devient envahissant.... Et oui seb, faudra te faire une raison.... mais on a tous bon coeur Citer
159_90 Posté(e) le 7 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2008 Bonjour bellitalienne et bienvenue ! bonne route en Alfa Hé, les gars vous êtes des fous furieux, pas le temps de dire bonjour et hop 3 pages !! Citer
Recommended Posts