Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Comme précisé dans le titre, je vais bientôt acquérir une GT et ainsi rejoindre la communauté des joyeux propriétaires d'Alfa !

Il y a déjà plusieurs mois que je passe vous lire ici de temps en temps, plus particulièrement les TRES joyeux propriétaires de GT :D

En fait j'ai connu votre forum grâce à Google dans la période où j'ai décidé que la GT sera ma future voiture (qui remplacera ma vieille R25 TD de 90 :unedent: )

Maintenant que les choses se concrétisent, je vais avoir quelques questions sur l'acquisition en occasion de cette belle auto !

Je vais donc de ce pas trouver la catégorie qui correspond le mieux à mes questions ;)

A+

J'oubliais, je suis Breton en Ile et Vilaine (Saint Malo) ;)

Modifié par Malus
Posté(e)

Et hop! Un Breton de plus! :unedent: Entre nous soit dit, j'adore St Malo! Que de souvenirs... ^_^

Bienvenu parmi nous futur alfiste (pas toi futuralfiste hein...! :unedent: ).

Quel moteur et quelle type de finition compte tu prendre?

Posté(e)

bienvenue :bigrir:

Posté(e)

Welcome to you on board, we wish you a nice flight with the Alfaromeo online company :unedent:

Posté(e)

Petite pub gratuite, puisque tu cherches un GT et que tu es en Ille & Vilaine:

http://www.rp35.fr/index.php?contenu=vof&a...37&id_img=1

Elle a l'air pas mal à moins que tu as quelque chose contre le rouge Alfa ou l'intérieur en tissu gris :wub:

21900€ pour 18500KM c'est ce qu'on appelle un prix bien placé.

Maintenant, je n'ai aucun intéret dans l'affaire, j'ai juste aprécié l'accueil et le service rendu par cette petite entreprise :smile:

Quand tu auras trouvé ta GT du bonheur, ça va vraiment te changer par rapport à une vieille R25 :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Woua ! Quel accueil ! ;)

Je vois qu'il y a des "joyeux" malouins ici ;)

A Bambo57 : je ne suis pas arrêté sur la finition. Forcément, une distinctive est la bienvenue... La motorisation diesel 1.9L JTD.

Merci Alfiste35 pour le lien ;) le prix est effectivement raisonnable mais là c'est moi qui ne suis pas bien placé :unedent:

En plus le rouge... Je me demande si au fil des année ça ne va pas me lasser :unsure:

D'ailleurs je suis sur une annonce d'une GT rouge de 2004 103000km avec une finition intérieure cuir noir et jante 17 pouces.

La couleur me freine là aussi...

Quand tu auras trouvé ta GT du bonheur, ça va vraiment te changer par rapport à une vieille R25 icon_mdr.gif

J'y compte bien ! :D

Modifié par Malus
Posté(e)
Woua ! Quel accueil ! ;)

A Bambo57 : je ne suis pas arrêté sur la finition. Forcément, une distinctive est la bienvenue... La motorisation diesel 1.9L JTD.

Merci Alfiste35 pour le lien ;) le prix est effectivement raisonnable mais là c'est moi qui ne suis pas bien placé :unedent:

En plus le rouge... Je me demande si au fil des année ça ne va pas me lasser :unsure:

D'ailleurs je suis sur une annonce d'une GT rouge de 2004 103000km avec une finition intérieure cuir noir et jante 17 pouces.

La couleur me freine là aussi...

J'y compte bien ! :D

Le rouge Alfa (non métalisé), c'est beau quand c'est neuf. Sur une voiture de 3 ans, faut voir l'état. Si elle dormit en garage ou pas. Si tu retourne sur le site que je t'ai indiqué, le vendeur écume régulièrement les parcs italiens et belges. Il peut peut-être te trouver le modèle que tu cherches avec beaucoup moins de 100000km. Les bonnes adresses, c'est rare et ça se refile!!!

Posté(e)
le vendeur écume régulièrement les parcs italiens et belges

Dans ce cas, une occasion plus adéquate pourrait se présenter...

Merci pour l'info ;)

Posté(e)
Woua ! Quel accueil ! ;)

................................................................................

................................................................................

...

Ni Bambo ni même Bimbo :unedent: mais Rambo, c'est déjà largement suffisant... :unedent:

Je te souhaite de trouver ton bonheur pour une belle GT....! ^_^

Posté(e)

Oups, pardon pour cette faute de frappe ;)

En tout cas merci pour votre accueil chaleureux ;)

Je vous montrerais ma belle quand j'en serai propriétaire.

• il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

Une semaine déjà que je roule avec... :wub: :wub: :wub:

img3880bd1.th.jpg

img3872sz9.th.jpg

img3873ze5.th.jpg

img3874cr0.th.jpg

Ce p'tit cul !...

img3876wy1.th.jpg

Que du bonheur :wub:

Modifié par Malus
Posté(e)

Tu as raison, c'est que du bonheur de rouler en GT.

:bigrir:

Au plaisir de te rencontrer, pourquoi pas lors d'un meeting d'alfistes bretons?

Bonne route en attendant...

Posté(e)

Très beau GT prends en soin c'est pas une rino celle la !!!! :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

si c'est beau ça !!!! :wub::wub: bonne route avec ta belle :smile: