Malus Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 (modifié) Comme précisé dans le titre, je vais bientôt acquérir une GT et ainsi rejoindre la communauté des joyeux propriétaires d'Alfa ! Il y a déjà plusieurs mois que je passe vous lire ici de temps en temps, plus particulièrement les TRES joyeux propriétaires de GT :D En fait j'ai connu votre forum grâce à Google dans la période où j'ai décidé que la GT sera ma future voiture (qui remplacera ma vieille R25 TD de 90 ) Maintenant que les choses se concrétisent, je vais avoir quelques questions sur l'acquisition en occasion de cette belle auto ! Je vais donc de ce pas trouver la catégorie qui correspond le mieux à mes questions A+ J'oubliais, je suis Breton en Ile et Vilaine (Saint Malo) Modifié le 5 Janvier 2008 par Malus Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Et hop! Un Breton de plus! Entre nous soit dit, j'adore St Malo! Que de souvenirs... Bienvenu parmi nous futur alfiste (pas toi futuralfiste hein...! ). Quel moteur et quelle type de finition compte tu prendre? Citer
Alex6cylV Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Bienvenue parmi nous ! Citer
alfag Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 bienvenue parmis nous! un malouin comme moi! Citer
alfiste35 Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Bienvenue ici futur alfiste GTiste maloin signé: un alfiste GTiste rennais. Citer
Piero166 Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Bienvenue à toi sur ARO Citer
Roverpatger Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Bienvenue Malus sur ARO le forum des bonus. Citer
futuralfiste Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Welcome to you on board, we wish you a nice flight with the Alfaromeo online company Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Welcome to you on board, we wish you a nice flight with the Alfaromeo online company AOC! J'aime bien! Citer
alfiste35 Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Petite pub gratuite, puisque tu cherches un GT et que tu es en Ille & Vilaine: http://www.rp35.fr/index.php?contenu=vof&a...37&id_img=1 Elle a l'air pas mal à moins que tu as quelque chose contre le rouge Alfa ou l'intérieur en tissu gris 21900€ pour 18500KM c'est ce qu'on appelle un prix bien placé. Maintenant, je n'ai aucun intéret dans l'affaire, j'ai juste aprécié l'accueil et le service rendu par cette petite entreprise Quand tu auras trouvé ta GT du bonheur, ça va vraiment te changer par rapport à une vieille R25 Citer
Malus Posté(e) le 6 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 (modifié) Woua ! Quel accueil ! Je vois qu'il y a des "joyeux" malouins ici A Bambo57 : je ne suis pas arrêté sur la finition. Forcément, une distinctive est la bienvenue... La motorisation diesel 1.9L JTD. Merci Alfiste35 pour le lien le prix est effectivement raisonnable mais là c'est moi qui ne suis pas bien placé En plus le rouge... Je me demande si au fil des année ça ne va pas me lasser D'ailleurs je suis sur une annonce d'une GT rouge de 2004 103000km avec une finition intérieure cuir noir et jante 17 pouces. La couleur me freine là aussi... Quand tu auras trouvé ta GT du bonheur, ça va vraiment te changer par rapport à une vieille R25 icon_mdr.gif J'y compte bien ! :D Modifié le 6 Janvier 2008 par Malus Citer
alfiste35 Posté(e) le 6 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 Woua ! Quel accueil ! Je vois qu'il y a des "joyeux" malouins ici A Bambo57 : je ne suis pas arrêté sur la finition. Forcément, une distinctive est la bienvenue... La motorisation diesel 1.9L JTD. Merci Alfiste35 pour le lien le prix est effectivement raisonnable mais là c'est moi qui ne suis pas bien placé En plus le rouge... Je me demande si au fil des année ça ne va pas me lasser D'ailleurs je suis sur une annonce d'une GT rouge de 2004 103000km avec une finition intérieure cuir noir et jante 17 pouces. La couleur me freine là aussi... J'y compte bien ! :D Le rouge Alfa (non métalisé), c'est beau quand c'est neuf. Sur une voiture de 3 ans, faut voir l'état. Si elle dormit en garage ou pas. Si tu retourne sur le site que je t'ai indiqué, le vendeur écume régulièrement les parcs italiens et belges. Il peut peut-être te trouver le modèle que tu cherches avec beaucoup moins de 100000km. Les bonnes adresses, c'est rare et ça se refile!!! Citer
Malus Posté(e) le 6 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 le vendeur écume régulièrement les parcs italiens et belges Dans ce cas, une occasion plus adéquate pourrait se présenter... Merci pour l'info Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 Woua ! Quel accueil ! Je vois qu'il y a des "joyeux" malouins ici A Bambo57 : je ne suis pas arrêté sur la finition. Forcément, une distinctive est la bienvenue... La motorisation diesel 1.9L JTD. Merci Alfiste35 pour le lien le prix est effectivement raisonnable mais là c'est moi qui ne suis pas bien placé En plus le rouge... Je me demande si au fil des année ça ne va pas me lasser ................................................................................ ................................................................................ ... Ni Bambo ni même Bimbo mais Rambo, c'est déjà largement suffisant... Je te souhaite de trouver ton bonheur pour une belle GT....! Citer
Malus Posté(e) le 6 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 Oups, pardon pour cette faute de frappe En tout cas merci pour votre accueil chaleureux Je vous montrerais ma belle quand j'en serai propriétaire. Citer
armorique Posté(e) le 6 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2008 Salut Malus.... bienvenu sur ARO et oui messieurs... un Breton de plus. Au plaisir de te voir sur les routes.... Citer
Malus Posté(e) le 3 Février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 (modifié) Une semaine déjà que je roule avec... :wub: Ce p'tit cul !... Que du bonheur Modifié le 3 Février 2008 par Malus Citer
alfiste35 Posté(e) le 3 Février 2008 Signaler Posté(e) le 3 Février 2008 Tu as raison, c'est que du bonheur de rouler en GT. Au plaisir de te rencontrer, pourquoi pas lors d'un meeting d'alfistes bretons? Bonne route en attendant... Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 Superbe! Ca fait bien voiture de jeune cadre dynamique! Je te vois bien avec ta petite malette! Non sans rire, elle est très très belle! Citer
Piero166 Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 Très beau GT prends en soin c'est pas une rino celle la !!!! Citer
steph67 Posté(e) le 4 Février 2008 Signaler Posté(e) le 4 Février 2008 bienvenu a toi et a ta gt !!! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 Félicitations pour le GT ! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Février 2008 Signaler Posté(e) le 5 Février 2008 si c'est beau ça !!!! bonne route avec ta belle Citer
Recommended Posts