yanik Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 heelo ! My name is yanik ! Je vis à Paris, je bosse pour un contrcuteur auto....francais comme chef de projet utilisateur sur les bases de données marketing. Je suis fondu de caisses, mais travaillant dedans, je vis ma passion plus sur le deux roues. Fidèle aux GSXR, j'ai 29 ans et j'en suis à ma 5eme. Accessoirement je suis bosse aussi au magazine auto Modify comme pigiste, et surtout au Magazine Moto STREETMONSTERS, j'y gère la partie stunt. Comme en ce moment je me rends compte que mon gex me revient cher, etant donné que j'ai pas de bagnoles, je roule pour de l'utilitaire avec une moto de 190cv ! Ca me fend le coeur car j'ai mis de l'argent et beaucoup de temps pour préparer ma mtoo mais je viens de me décider à la vendre : j'en ai fait une replique de la machine de course du SERT, grace justement a des gens du SERT, d'ou la photo avec la moto de piste officielle (la mienne est a droite) Bon, j'ai fait un sujet dans la partie 156, donc je vais pas m'etendre sur mes recherches de voiture, mais je vous remercie de m'accueillir chez vous. PS : si vous etes gentil, le nouveau chef de produit 159/Brera/Spider chez Alfa France est un ancien camarade de classe ;-) Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Bienvenu sur ARO! Superbes motos (je ne suis pas du tout motard mais j'aime admirer les belles machines! ) Citer
Alex6cylV Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Bienvenue à toi ! J'y connais pas grand chose en moto mais ta GSXR est très sympa ! Citer
Piero166 Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Appel de phare à toi yanick et bienvenue Citer
ludo 156 Posté(e) le 5 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2008 Benvenue à toi, magnifique ton GEX (j'en peux plus, j'vais en racheter une ), excellente bécane pour la piste parrait il... Citer
Recommended Posts