Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

heelo !

My name is yanik !

Je vis à Paris, je bosse pour un contrcuteur auto....francais :unsure: comme chef de projet utilisateur sur les bases de données marketing.

Je suis fondu de caisses, mais travaillant dedans, je vis ma passion plus sur le deux roues.

Fidèle aux GSXR, j'ai 29 ans et j'en suis à ma 5eme.

Accessoirement je suis bosse aussi au magazine auto Modify comme pigiste, et surtout au Magazine Moto STREETMONSTERS, j'y gère la partie stunt.

Comme en ce moment je me rends compte que mon gex me revient cher, etant donné que j'ai pas de bagnoles, je roule pour de l'utilitaire avec une moto de 190cv !

Ca me fend le coeur car j'ai mis de l'argent et beaucoup de temps pour préparer ma mtoo mais je viens de me décider à la vendre :

p1030381800x600to6.jpg

j'en ai fait une replique de la machine de course du SERT, grace justement a des gens du SERT, d'ou la photo avec la moto de piste officielle (la mienne est a droite)

Bon, j'ai fait un sujet dans la partie 156, donc je vais pas m'etendre sur mes recherches de voiture, mais je vous remercie de m'accueillir chez vous.

PS : si vous etes gentil, le nouveau chef de produit 159/Brera/Spider chez Alfa France est un ancien camarade de classe ;-)

Posté(e)

Benvenue à toi, magnifique ton GEX (j'en peux plus, j'vais en racheter une :cry1: ), excellente bécane pour la piste parrait il...