sbarroboy Posté(e) le 2 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2008 Bonjour, je suis tous nouveaux sur le forum je suis un grand passioné d'alfa Romeo. Je vient d'avoir un gt 1.9 jtdm selective toutes options avec jantes de 18 à batons elle est gris lipari avec interieur cuir fauve ( malheureusement je n'ai pas de photos je n'ai pas encore pris possession de ma belle mais dès que je l'aurai les photos suivront) pour la petite histoire j'ai decouvert pour la première fois la gt chez le concessionnaire alfa tout près de chez moi et la c'est le coup de foudre instantaner Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2008 bienvenue à toi !!! sbarro pour le fameux designer ? Citer
sbarroboy Posté(e) le 2 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2008 merci oui en faite je suis en cours à l'espera sbarro qui est à montbeliard Citer
Gregory Posté(e) le 2 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2008 salut! joli choix que tu as fait la Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2008 Bienvenu sur ARO! Ecole très difficile que tu fait là d'après du peu que j'ai pu en lire... Et dépéche toi pour les photo stp! Citer
sbarroboy Posté(e) le 4 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2008 merci tout le monde je vais recuperer ma belle dans une semaine si tout va bien j'en peut plus d'attendre Citer
Recommended Posts