Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Modéle de 2005 et pour un volume ni trop ni pas assez sur route normal en gros c'est volume 15 pour se faire bien plaisir 20à 25 pourquoi une telle différence entre les modèles?

Posté(e)

Sur ma 159 MY2008 d'octobre 2008 avec Blue&me et sans BOSE, j'écoute entre 1 et 5 max, et comme précisé plus haut, à bas régime pour discuter en même temps, le volume 1 est parfois trop élevé...

dommage que le réglage ne soit pas plus progressif !

• il y a 4 ans...
Posté(e)

Bonjour,

Je remonte ce post car j'aimerais savoir si des personnes ont trouvés une solution pour ce problème de volume ?

La mienne est de 2008 avec Blue&Me et je suis entre 1 et 2 pour le volume...

A+

Posté(e)

Dans les réglages tu peux changer les sensibilités pour le réglage auto du volume en fonction de la vitesse, ça arrangera surement ton problème. Sur la mienne j'ai pas eu de soucis, sinon si tu veux/peux en remplaçant l'autoradio tu gagnera énormément en qualiter et en fonctionnalité

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
  Le 27/12/2013 at 21:05, grome136 a dit :

Dans les réglages tu peux changer les sensibilités pour le réglage auto du volume en fonction de la vitesse, ça arrangera surement ton problème. Sur la mienne j'ai pas eu de soucis, sinon si tu veux/peux en remplaçant l'autoradio tu gagnera énormément en qualiter et en fonctionnalité

Salut,

J'ai déjà testé mais ca ne fait rien le réglage suivant la vitesse.

Donc je navigue entre 1 et 2.

Pour le changement de poste, j'ai le Blue&Me Nav donc c'est pas évident.

A+

Posté(e)

Curieux parce que sur la mienne le volume auto marchait super bien, Oui c'est sur avec le blue&me le coup pour le changement est un peu plus élever après à toi de voir :smile:

Posté(e)

Pour ma part, sur 159 MY2008 , j'écoute également entre 1 (dans les bouchons, moteur au ralenti) et 4 - 5 ( niveau 5 ça commence à être assez fort, on ne peut plus discuter )

Au début j'ai trouvé ça étrange effectivement mais ne me dérange pas plus que ça .

• Créer...