Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour, je suis nouveau sur le forum , et je suis propriétaire depuis 3 mois d'une 156 2.5 V6 un vrai régal . J'avais déja toute sorte de voiture mais la je suis pour le moment tres satisfais.

coment faire pour mettre des photos? merci

Posté(e)

bienvenue à toi et pour les photos, cliques sur le lien sous ma signature, tout est expliqué ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi ! Très belle voiture qu'une 156 avec un 2.5 ! :smile:

Par contre si je puis me permettre : prends un après-midi pour, au moyen d'une brosse à dent (usagée :bigrir: ) et un peu d'huile de coude, nettoyer le coeur de la bête (c'est tellement beau un V6 arèse qui brille :wub: !)!

Posté(e)

alf77 va venir te donner deux trois conseils !!! :unedent:

l'aile avant droite a été repeinte on dirait ? :unsure:

en tout cas, sympa :wub: , elle fait pas kéké et marche fort....

ce qui est marrant, c'est qu'elle ait des jantes de 15" (comme la mienne au début) je trouve ça trop petit pour un V6 ...

Posté(e)

merci pour votre accueil, je sais les jantes sont un peu petite, je vais y remédier prochainement. par contre c'est vrais que niveau moteur c'est un vrais régal :bigrir:

Posté(e)

avec le moteur nickel chrome de la 166 V6 tu verras la différence ;p

bienvenue à toi!

même remarque pour la portière! effet d'optique?

Posté(e)

bienvenue à toi !

en effet on dirait que l'aile avant à été retravaillée .....

le V6 , c'est le bonheur !

Posté(e)

Bienvenu alf24! Maintenant que tu te shoot au V6 Arese, tu ne pourra plus t'en passer! ^_^ Va voir le sublissime moteur d'Alf peint en rouge, de toute beauté! :wub: Très belle voiture et surtout, motorisée comme il ce doit! ^_^