seb041 Posté(e) le 31 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2007 je n'arrive pas a mettre plusieurs photos expliquer moi car imageshack j'ai du mal <_< Citer
Vespi56 Posté(e) le 31 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2007 Salut Seb! après avoir copié le lien de la première image, tu fais "entrée" pour coller le lien de la suivante, etc... Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2007 en fait, tu recharge une nouvelle photo que tu mets sous ta précédente et ainsi de suite .... Citer
Gregory Posté(e) le 1 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2008 on attends la suite maintenant! Citer
seb041 Posté(e) le 2 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2008 je n'est que trois photos de ma titine elle ne vaut pas grand chose etant donné que ma femme ne veut pas que je roule en essence sinon je recherche une sw en mazoute plus puissante car la berline est un peut légère mais une comme ca je ne dit pas non Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2008 la mienne est à vendre si tu veux ..... Citer
seb041 Posté(e) le 2 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2008 moi je veux vendre pour racheter mais ma femme me met un frein car sans elle je serai en permanence avec une autre voiture et qui plus est au moins un 2.0l essence Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2008 bienvenue au club !!!! ça y est, on est au moins deux !!! Citer
Piero166 Posté(e) le 3 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2008 Ha les femmes !!!! vous savezpas vous y prendre faut pas grand chose pour qu'elle nous accorde tous ce qu'on veux Moi j'ai un piège à fille un joujoux extra un truc qui fait crac boum huee Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2008 (modifié) Sacré Piero! Les maisons derrières sont typiquement solognotes et plus généralement du Berry qui s'intègrent véritablement bien à l'environnement! Tu ne doit pas être loin de Rover...! Fait comme moi, tu ne demmande pas! :P Non, je dé...., pour la 166, je n'ai pas trop eu de problème mais pour la Théma... Modifié le 4 Janvier 2008 par Rambo57 Citer
Recommended Posts