Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

en fait, tu recharge une nouvelle photo que tu mets sous ta précédente et ainsi de suite .... :bigrir:

Posté(e)

je n'est que trois photos de ma titine elle ne vaut pas grand chose etant donné que ma femme ne veut pas que je roule en essence sinon je recherche une sw en mazoute plus puissante car la berline est un peut légère

1000663ny4.jpg

1000664lm1.jpg

1000666hd0.jpg

156gtarear2350qc7.jpg

mais une comme ca je ne dit pas non

Posté(e)

la mienne est à vendre si tu veux ..... :wub:

Posté(e)

moi je veux vendre pour racheter mais ma femme me met un frein car sans elle je serai en permanence avec une autre voiture et qui plus est au moins un 2.0l essence

Posté(e)

bienvenue au club !!!! ça y est, on est au moins deux !!! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Ha les femmes !!!! vous savezpas vous y prendre :bigrir: faut pas grand chose pour qu'elle nous accorde tous ce qu'on veux :aro_mdr::aro_mdr:

Moi j'ai un piège à fille un joujoux extra un truc qui fait crac boum huee :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr: Sacré Piero! :unedent: Les maisons derrières sont typiquement solognotes et plus généralement du Berry qui s'intègrent véritablement bien à l'environnement! :wub: Tu ne doit pas être loin de Rover...! ^_^

Fait comme moi, tu ne demmande pas! :P Non, je dé...., pour la 166, je n'ai pas trop eu de problème mais pour la Théma... :unsure:

Modifié par Rambo57