Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour

je m'appelle sebastien je nouveau de hier sur ce forum

je suis militaire marié et une petite de huit mois

j'aime les alfas et en particulier les gta

j'ai une 156 jtd car je roule exessivement et vu le prix de l'essence

voila pourquoi je me suis inscrit

Posté(e)

bienvenue sur aro, n'oublis pas de nous mettre des photos de ta belle, tu verras rire et bonne humeur garantie !!!! :unedent:

Posté(e)

Bienvenue chez nous... Par contre, dans le temps, les militaires devaient savoir écrire et lire avant de sortir de l'armée, tu commences tout juste ta carrière? <_<

Posté(e)
  Alf77 a dit :
Bienvenue chez nous... Par contre, dans le temps, les militaires devaient savoir écrire et lire avant de sortir de l'armée, tu commences tout juste ta carrière? <_<

salut il est vrai que j'ai oublié quelque mots dans ma présentation mais c'est parce que c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum et puis j'ai un peut de mal avec l'informatique , et oui je commence tout juste mais ce n'est pas une raison n'est ce pas?

Posté(e)

salut seb041 et BIENVENUE PARMIS NOUS :biz:

je suis un ancien militaire (15 ans de service et puis à moi le monde civil depuis 2005) et je pe fèrre des fôttes ossi !!! :unedent:

on a un autre point commun: les GTA :wub:

je suppose que tu es dans l'armée de terre ? quel arme ?

moi, j'étais dans l'armée de l'air en tant qu'instructeur sur simulateur de vol.

tu verras, les membres d'ARO sont sympas, entiers parfois mais toujours passionnés comme nous tous.

Posté(e)

Bienvenue à toi chez les fous seb :bigrir:

N' hésite pas à nous montrer ton Alfa en photo :smile:

Posté(e)
  wonderGILLOU a dit :
salut seb041 et BIENVENUE PARMIS NOUS :biz:

je suis un ancien militaire (15 ans de service et puis à moi le monde civil depuis 2005) et je pe fèrre des fôttes ossi !!! :unedent:

on a un autre point commun: les GTA :wub:

je suppose que tu es dans l'armée de terre ? quel arme ?

moi, j'étais dans l'armée de l'air en tant qu'instructeur sur simulateur de vol.

tu verras, les membres d'ARO sont sympas, entiers parfois mais toujours passionnés comme nous tous.

salut

je suis dans la cavalerie lourde

je suis mecanicien ... sur le char leclerc

sinon c'est chaud pour mettre des photos des voitures?

Posté(e)

non, tu as réussi tout à l'heure !! :bigrir:

cliques sur le lien sous ma signature, tout est expliqué ;)

Posté(e)

Bienvenu parmi nous jeune militaire (je te prendrais bien avec moi parce que certaineme fois, il y en aurait bien besoin du char Leclerc... :unedent: ) et jeune papa! Comme le dit mon ami GILLOU, on est parfois un peu entier, voir "abrupt" mais ce n'est jamais "méchant" ce n'est pas les nerfs mais la passion! :unedent:;)

Tu est de quel coin?

Posté(e)

je suis du loire et cher

a environ 50 km d'Orleans vers le sud

en gros a mi-chemin entre Orleans et Bourges