Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut,

j' ai achete un GTV 2l twins parks, j' ai le cache culbuteur qui à au niveau de la visse avant gauche (la plus visible) une fisure tout autour, faut changer le cache culbut', ma question est: combien vaut un cache culbut' ???

deusieme question, les joints de portieres (ah ah ah...) vive les fenetres sans montant, c' est cher à faire changer ???

voila, sinon niveau entretient vous preconissez quoi, quelle frequence ???

un grand MERCI pour vos reponses. :smile:

Modifié par Konio
Posté(e) (modifié)

pour le cache culbut' moins 200euros avec tous les joints et prevoir 1h de main d' oeuvre...

reste les joints de portes :unedent:

PS: je me repond si cela peut sevire a d' autre :smile::unsure:

Modifié par Konio
Posté(e)

t'as raison, c'est que personne n'avait la réponse :mdr2::mdr2:

merci de te répondre !!! :unedent:

Posté(e)
pour le cache culbut' moins 200euros avec tous les joints et prevoir 1h de main d' oeuvre...

reste les joints de portes :unedent:

PS: je me repond si cela peut sevire a d' autre :smile::unsure:

Si tu le fais toi même, tu y gagnera 1h de main d'œuvre, sinon je te donne mon adresse en MP je te le fait et tu me donne le prix de la MO :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

je peut le faire moi meme oui, mais deja qu' il (le cache culbut') fendu à cause d' un reserage trop fort fait pas un garagiste alfa (belgique) mes problemes, pas l' outil pour le faire et encore moi la cote de serage.. donc pas gagné.

menfin, si tu es pas loins de perpignan, que tu as tous les outils et le savoir, je te paye et en plus on se pete une bonne bouteille pour feter ça :aro_mdr:

et pour les joints de portiere ??? (sniff, sniff), car mes vitres ne ferment pas bien, je doit les descendre et les remonter pour bien fermer. :bigrir:

Modifié par Konio
Posté(e)

Certains mettent de la bombe silicone en spray sur les joints de portières lorsqu'ils commencent à etre usés (pour éviter qu'ils ne durcissent il me semble). ça s'achète dans tous les bons magasins de bricolage (et peut etre même d'entretien auto).

Essaye ça , peut etre que ça atténuera ton problème.

C'est pas une solution miracle s'ils sont trop usés mais ça peut marcher un moment s'ils sont encore bons.

Posté(e)
t'as essayé la bombe silicone sur les joints ? :unsure:

c' etait LA bonne idée, les portes ferment beaucoup mieux.

MERCI

• Créer...