CONTEUR Posté(e) le 27 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2007 Cliquez là:GTA Je crois que je vais aller passer ma commande!!!
angelo57500 Posté(e) le 27 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2007 Toujours pas de photos ni de tarifs
Vespi56 Posté(e) le 27 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2007 décidément, çà va être la fête à genève pour nous! qui y va, au salon?
L'arsouille Posté(e) le 27 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2007 vespi69 a dit : décidément, çà va être la fête à genève pour nous! qui y va, au salon? Moi certainement comme l'année dernière. J'y suis allé pour admirer la 159 TI et pas de belles nouveauté ( maseratti Granturismo, Audi A5 entre autre ) L'idéal c'est d'y aller sans madame pour trainer devant les hotesses heu les stand tranquillement, heureusement elle ne lit pas mes post ( enfin j'espère )
steph67 Posté(e) le 27 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2007 moi j'y vais, tu viens vespi ?
cuore sportivo 67 Posté(e) le 28 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2007 Vous emballez pas trop vite, y a rien d'officiel ont l'attendaient déjà à Francfort <_< <_<
Alex6cylV Posté(e) le 28 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2007 +1 la 159 GTA c'est une chimère : on ne sait même pas encore le type de moteur qu'elle adoptera (V8 ou V6 turbo)
Vespi56 Posté(e) le 28 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2007 oui, je vais y aller, steph, tant mieux si on s'y retrouve! normalement j'y passe le week-end, car mon pote habite Cruseilles, pas loin de la frontière.... au niveau poulettes, ce sont les stands Lancia qu'il faut visiter, ce sont les plus belles chaque année, et j'y vais en gros depuis 10 ans!...
Yoyo45 Posté(e) le 28 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2007 Mon concess m'a dit hier, pour s'être informé en interne, qu'il n'y avait pas de nouveauté "159" en 2008 donc pas de GTA (sauf l'amaigrissement du 2.4 déjà annoncé) La nouveauté est la junior
cuore sportivo 67 Posté(e) le 28 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2007 Yoyo45 a dit : Mon concess m'a dit hier, pour s'être informé en interne, qu'il n'y avait pas de nouveauté "159" en 2008 donc pas de GTA (sauf l'amaigrissement du 2.4 déjà annoncé) La nouveauté est la junior A prendre avec des pincettes <_< si tu fais plusieurs concessions tu auras chaque fois une autre infos...les concessions sont encore moins au courant que nous. Pour la 159 les rumeurs sur le net parle du fameux TST de 180-190ch et l'amaigrissement du chassis dû à un nouvelle alliage pour le chassis. Mais bon rien d'officiel
steph67 Posté(e) le 28 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2007 vespi69 a dit : oui, je vais y aller, steph, tant mieux si on s'y retrouve! normalement j'y passe le week-end, car mon pote habite Cruseilles, pas loin de la frontière.... au niveau poulettes, ce sont les stands Lancia qu'il faut visiter, ce sont les plus belles chaque année, et j'y vais en gros depuis 10 ans!... on se tient au courant !!!
alf14 Posté(e) le 28 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2007 cuore sportivo 67 a dit : A prendre avec des pincettes <_< si tu fais plusieurs concessions tu auras chaque fois une autre infos...les concessions sont encore moins au courant que nous. Pour la 159 les rumeurs sur le net parle du fameux TST de 180-190ch et l'amaigrissement du chassis dû à un nouvelle alliage pour le chassis. Mais bon rien d'officiel L'amaigrissement ferait partie de la remise en prod au mois de Mars, mais ne serait plus que de 40kg dans un premier temps. Enfin, c'est toujours ça de pris... Je pense que pour profiter d'une production irréprochable, d'un allègement significatif et de nouveaux choix moteurs, il faut attendre le restylage 2009. Par contre les prix auront augmenté!
Gregory Posté(e) le 29 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2007 un moteur dégonflé de F430? je suis le seul à trouver ça irréaliste?
Alex6cylV Posté(e) le 29 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2007 Non parce que le 4.3 de la F430 est en fin de vie. D'ailleurs la 8C propose déjà la nouvelle version 4.7.
j-c Posté(e) le 30 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2007 Alors, qui se laissera tenter si sort cette 159 avec un moteur Ferrari ou de la 8C... si les finances suivent bien entendu?! Ca me tenterait bien, surtout si le son reste le même.
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2007 Le mieux c'est d'attendre (pas trop longtemps espéront le) qu'elle motorisation musclée Alfa va installer sous le capot de la 159 ; l'important pour ce genre de modèle, étant plus d'être un porte drapeaux pour la marque que de compter sur les ventes effectives qu'ils en feront. Quoi qu'il en soit, un dynamisme et une orientation qui n'est pas, perso, pour me déplaire... Toutes les grandes marques ont leurs modèles très haut de gamme et inaccessible malheureusement pour la majeur partie d'entre nous mais qui fait office d'un immense "faire valoir", d'une vitrine technologique extrêmement valorisante pour la marque. Alors que ce soit ce moteur ou un V6 bi-turbo; gageons qu'Alfa ne rate pas cette belle entrée en matière...
angelo57500 Posté(e) le 30 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2007 Le V8 ferrari serait merveilleux mais bon il faut avouer que pour les revisions ca va pas etre facile .Deja que certains mecanos galerent avec les jtd qu'est ce que ca va etre lorsque ils vont s'attaquer a un V8 ferrari <_<
alf14 Posté(e) le 30 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2007 (modifié) En même temps, quand je vois la pub pour la R8, je me dis qu'Audi a fait les choses de façon plus cohérente, avec une R8 qui coiffe la gamme côté tarifs. Chez Alfa, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir sorti une supercar 8C à 150k€ alors que les autres Alfa plafonnent à 50k€. C'est une superbe vitrine, qui va se transformer en un feu de paille, d'autant plus que 2008 s'annonce presque aussi pauvre que 2007 pour les nouveautés chez Alfa... Vivement la GTA, en fait! Modifié le 30 Décembre 2007 par alf14
j-c Posté(e) le 30 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2007 Commercialement parlant tu as sans doute raison si ce n'est qu'Alfa Romeo cherchait à montrer que qu'elle était capable de faire de nos jours et "raviver" la mémoire des amateurs d'automobile avec un modèle qui rappelent les merveilles d'avant guerre et années cinquante. Alfa n'a voulu en faire que 500 et toutes ont trouvées preneur très vite. C'est dores et deja une voiture d'exception et son avenir en collection est deja tracé (il n'y a que les fortunés qui en profiteront) Reste que selon mes goûts, la R8 ne fait pas le poids avec la 8C (esthétiquement parlant bien entendu et je crois que ses performances sont egalement supérieures) et pourtant je ne jette pas la pierre sur les voitures de sport allemandes mais là, c'est encore autre chose!
cuore sportivo 67 Posté(e) le 30 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2007 j-c a dit : Commercialement parlant tu as sans doute raison si ce n'est qu'Alfa Romeo cherchait à montrer que qu'elle était capable de faire de nos jours et "raviver" la mémoire des amateurs d'automobile avec un modèle qui rappelent les merveilles d'avant guerre et années cinquante. Alfa n'a voulu en faire que 500 et toutes ont trouvées preneur très vite. C'est dores et deja une voiture d'exception et son avenir en collection est deja tracé (il n'y a que les fortunés qui en profiteront) Reste que selon mes goûts, la R8 ne fait pas le poids avec la 8C (esthétiquement parlant bien entendu et je crois que ses performances sont egalement supérieures) et pourtant je ne jette pas la pierre sur les voitures de sport allemandes mais là, c'est encore autre chose! La définition marketing n'est pas la même pour l'audi R8 et l'alfa 8C. La 8C est une production limité alors que la R8 est un modèle de série. Je pense que même si la 8C était un modèle de série le fan Audi, n'achèterai pas la belle italienne
Recommended Posts