Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour, un copain a acheté une 159 sw jtd il y a 1 ans. a ce jour il l'a rendu au garage car beaucoup beaucoup de problème avec. je developpe!!!lol

Alor 2 jour apres avoir recu son véhicule que je précise neuf 0 km, il prend l'autoroute premier gros problème les freins ce bloques sans rien qu'il touche. il l'amène au garage et la répare. ( très dangereuse panne)

10 jour plus tard, sa femme insère la clé usb aucune reaction les capteur de parc sonne sans arret rebelotte au garage.

1 moi après il se plain que la pédale d'embrayage vibre beaucoup a basse vitesse et en marche arrière il l'amène au garage pas de solution.(inconscient)

il repart du garage, 2 jour après les vitre electriques font un bruit monstre arrivant en fin de course vers le haut (retour au garage)

2 moi apres lettre de rappel standard pour les controles de flexible de freins cale de pare brise donc garage.

1 moi apres sa femme prend la voiture démarre et entend un gros bruit a la pédale d'embrage un ressort casse sous la pédal. retour au garage commande le ressort 1 semaine d'attente.(dangereux)

2 moi plus tard coup de téléphone d'une personne d' alfa turin pour avoir des info sur sont véhicule et savoir ce qu'il se passe. la personne ce déplace test le véhicule. conclusion remplacé le boitier complet d'embrayage ( pour les vibrations a basse vitesse et marche arrière) donc retour garage.

3 semaine plus tard coup de théatre!! sa femme prend la voiture s'arrete au feu rouge met la première vitesse appuie l'embrayage d'un coup la voiture démarre toute seul faillit s'encastrer dans le véhicules devant. pédale d'embrayage sans aucune reaction. apres 3 min elle redemarre la voiture l'embryage fonctionne.(hyper dangereux)

Resutlat des courses!! la voiture est au garage est refuse de la remprendre.

vous en pensez quoi???? c'est la voiture qui as un défaut ou le personnel de chez alfa qui est incompétant???

Moi personnellement j'ai mon idée. ayant acheter le véhicule au meme endroit et mon père aussi.ayant du retourné beaucoup de fois au garage et poussée des gueulées.

Modifié par salvo1980
Posté(e)

Il en rajoute pas un brin avec le coup de l'embrayage et la voiture qui démarre toute seule à la K2000?

Sinon, pour en avoir une, aucun problème à signaler (40.000 km en 1 an)

Calvin

Posté(e) (modifié)
  Calvin a dit :
Il en rajoute pas un brin avec le coup de l'embrayage et la voiture qui démarre toute seule à la K2000?

Sinon, pour en avoir une, aucun problème à signaler (40.000 km en 1 an)

Calvin

Hello non je t'assure que ce n'es pas un coup a la K2000 si tu réfléchis bien, la 159 a un embrayage Hydrolique donc avec un piston qui s'actionne des que tu appuie ta pédal en envoyant du liquide de frein. immaginons tu appuie ta pédal d'embrayage ton liquide par la pression pousse le piston tu met ta première vitesse tu laisse le pieds sur l'embrayage. maintenant si tu as une deffaillance avec ta commande d'embrayge le piston reviens tous seul car plus assez de pression ba pas besoin d'avoir K2000 pour que ta voiture avance. c'est Bete mais c'est comme sa.

Modifié par salvo1980
Posté(e) (modifié)

Hello donc Véhicule repris par Alfa et échange avec un nouveau véhicule qu'il recevra dans 2 semaines!!! si c'est pas cool sa????? lol

Modifié par salvo1980
Posté(e)

C'est clair que le SAV a assuré là, bien joué. Qui a dit qu'ils étaient incompétents?

Vivement dans 15 jours :aro_mdr:

Posté(e)

Hello il n'y a pas eu besoin de test. ils ont sorti le listing de toute les fois qu'il est venu au garage et il y a pas eu de discussion.

a savoir qu'il lui ont changé 4 fois les plaquettes de freins sur ce véhicule. lol faut le faire et il n'était meme pas au courant le proprio. donc ils ont essaier de cacher un peu le defaut au niveau des freins, 3 fois le boitier complet d'embrayage lol faut le faire quand meme.

mais il ne sait pas si il va accepter l'autre véhicule. car sa femme a peur de conduire une autre 159. alor c'est un suspen.

Posté(e)

vu comme ça je comprends (c'est limite de la part du garage d'ailleurs)

pour sa femme je comprends aussi

• Créer...