Aller au contenu

Vos GT

Invité JSPARROW

Recommended Posts

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je n'avais pas vu ce topic! Magnifique petit coupé! Particulièrement en bleu et en gris de la dernière photo mais les autres sont très belles aussi! :wub:

Posté(e) (modifié)

Les 3 premieres sont de ma titine, mais l'arriere va bientot changer donc faudra modifier la photo OO---------OO

En bleu elle est vraiement superbe, bonen idée que ce post.

Modifié par stopino
Posté(e)
:wub: J'adore l' intérieur de celle de Stopino .
  • il y a 7 month...
  • il y a 3 weeks...
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

non, elles sont pas fiables et en plus elle sont laides !!!! :blink::blink::blink:

c'est une des plus belles alfa du plateau et jamais de soucis recensés !!! :wub::bigrir:

Posté(e)

j'ai bien compris et c'est comme ça que je le prend mais j'ai pas pû résister à cette boutade !! :unedent:

sinon ,le GT est une alfa sans soucis majeurs qui a un look d'enfer :wub:

les proprios t'en parleront bien sur mieux que moi ...

Posté(e)

Il y a quand meme quelques petits soucis bien connus et sans trop de gravité, mais çà reste effectivement un moteur très fiable et plutot performant, je parle du JTD.

Posté(e)

comme tout voiture, il y a toujour quelques petits soucis au début :bigrir:

oui de toute façon ce sera un JDTM 150 :wub:

Posté(e)

quel petits soucis? j'en ai encore jamais eu. j'ai la 2L JTS SELESPEED, et au-dessus de 5000 tours, les vitesses au volant passent en un eclair. :smile:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Coucou les alfistes !!! j'ai oublié comment on fait pour poster une photo !!! quelqu'un pourait m'aider svp !!! Grazie !!

Posté(e)
Eh! Il a de la gu....! Superbe GT! B) Jantes de 18' ?

Merci !!!

Non, 17 !!!

J'aurais aimé mettre du 18" mais je ne sais pas si ca changerai vraiment......

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Cette voiture est magnifique.

En plus elle est compacte, dicrète, classe, habitable, avec un coffre gigantesque: très en phase avec le WAF quoi.

Quand je remplacerai mon GTV 3.0 ce sera par un GT 3.2 bleu.

• Créer...