Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Non dans la 166, c'est un CD navigation qui tourne pas un DVD déjà !

Pour nos belles j'ai trouvé depuis l'année dernière que les CD étaient identiques et compatible à 100% à ceux d'Opel oui mais en OPEL/SIEMENS NCDR/NCDC uniquement. Et ceci uniquement pour les système G3. Le système G2 n'a pas de mise à jour après 2001 possible.

La seule différence c'est quand vous rechercher un concessionnaire dans le menu, il vous indiquera un OPEL et pas ALFA.

Je peux donc proposer à tous les CD suivant pour l'année 2009/2010:

CD 1 Alps

CD 2 Benelux

CD 3 France

CD 4 GB/Ireland

CD 5 Germany

CD 6 Italy

CD 7 Scandinavia

CD 8 Spain/Portugal

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non dans la 166, c'est un CD navigation qui tourne pas un DVD déjà !

Pour nos belles j'ai trouvé depuis l'année dernière que les CD étaient identiques et compatible à 100% à ceux d'Opel oui mais en OPEL/SIEMENS NCDR/NCDC uniquement. Et ceci uniquement pour les système G3. Le système G2 n'a pas de mise à jour après 2001 possible.

La seule différence c'est quand vous rechercher un concessionnaire dans le menu, il vous indiquera un OPEL et pas ALFA.

Je peux donc proposer à tous les CD suivant pour l'année 2009/2010:

CD 1 Alps

CD 2 Benelux

CD 3 France

CD 4 GB/Ireland

CD 5 Germany

CD 6 Italy

CD 7 Scandinavia

CD 8 Spain/Portugal

Bonjour,

C'est super !

Si tu as un lien à me passer, je suis preneur sur tout sauf la france que j'ai déja.

Posté(e) (modifié)

Quand je disais un lien, c'est un lien qui mène vers des fichiers.

Mon précédent cd france de 2008, je l'ai eu comme çà, des fichiers que j'ai gravé et je pensais que tu donnais ce lien.

Modifié par MTO
Posté(e)

Je peux donner ce lien mais je doute qu'avec un fichier .dlc tu puisses faire quelque chose !

Il faut l'ouvrir avec 7-zip modifié et ensuite les graver avec CloneCd avec un profil TeleAtlas comme pour les TeleAtlas TravelPilot DX !!!

• il y a 2 weeks...
  • il y a 4 month...
Posté(e)

Bonjour,

juste pour vous dire que la version 2007/2008 GRATUITE que j'avais trouvé via le forum marche parfaitement une fois gravé sur un simple CD.

Si quelqu'un à la 2009/2010 via un lien, je prend. Bien entendu, l'entraide est gratuite sur ce fofo. J'avais donné mon lien à d'autre à l'époque pour le 07/08, d'ou mon message plus haut quand je demandais le lien à Alfadusudest.

J'etais étonné de la ''complication'' qu'il décrit un message plus haut.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

salut, moi avec mon GPS j'ai un souci, il ne fonctionne pas car ça me dis " cd mal introduit ", j'ai tout tenté, gravage d'un autre cd, j'ai été chez alfa, ils ont testé un autre cd que dalle!! Je pense que le lecteur doit être naze, aussi, je voudrais savoir, acheter un lecteur es ce rentable à coté d'un gps embarqué? Je ne pense pas, car j'ai un Garmin, il donne les radars fixe et mobiles aussi, je ne pense pas que le GPS d'origine fasse cela!!

Merci de vos réponses

Posté(e)

Je pense que tu te donnes la réponse tout seul.

Le GPS de l'alfa, meme phase 2, est complètement obsolète. Les simple CD contenant un seul pays, c'est ringard maintenannt.

Un GPS portable, tu upgrades les radars et tes cartes super facilement.

Posté(e)

Bonjour,

juste pour vous dire que la version 2007/2008 GRATUITE que j'avais trouvé via le forum marche parfaitement une fois gravé sur un simple CD.

Si quelqu'un à la 2009/2010 via un lien, je prend. Bien entendu, l'entraide est gratuite sur ce fofo. J'avais donné mon lien à d'autre à l'époque pour le 07/08, d'ou mon message plus haut quand je demandais le lien à Alfadusudest.

J'etais étonné de la ''complication'' qu'il décrit un message plus haut.

Pour nos belles j'ai trouvé depuis l'année dernière que les CD étaient identiques et compatible à 100% à ceux d'Opel oui mais en OPEL/SIEMENS NCDR/NCDC uniquement. Et ceci uniquement pour les système G3. Le système G2 n'a pas de mise à jour après 2001 possible car ce n'est plus un système 8 bit mais 16 bit.

Il existe les CD suivant pour l'année 2009/2010:

CD 1 Alps

CD 2 Benelux

CD 3 France

CD 4 GB/Ireland

CD 5 Germany

CD 6 Italy

CD 7 Scandinavia

CD 8 Spain/Portugal

Donc si tu trouves quelqu'un qui peut te prêter un CD Opel NCDC 2010, fais en une copie et tu auras ta cartographie 2010 gratos.

Les seuls liens que je connaissent sont exploitables uniquement avec le logiciel CloneCd et un profil de gravure SafeDisc 3.x pour permettre une gravure identique à l'originale sans erreur.

Donc pas forcément accessible pour tous le monde...

• il y a 7 month...
Posté(e)

Salut à tutti !

Ca y est !

Les versions 2010/2011 pour les CD navigation pour ALFA 166 avec ICS G3 sont dispo !

Voici les pays concernés;

CD 1 Alps

CD 2 Benelux

CD 3 France

CD 4 Germany

CD 5 Iberia

CD 6 Italy

CD 7 Nordic

CD 8 UK & Ireland

CD 9 Software Update & MRE

A noter enfin, un CD pour la mise à jour de l'ICS !!!

Contactez moi pour en savoir davantage...

Posté(e)

Ca doit être les versions Opel, qui utilisent le même systeme G3. Dans ma 166, j'ai effectivement les cartes francaises 2010/2011.

Posté(e)

+1 pour toi, ce sont effectivement les CD Opel NCDC/NCDR 2010/2011 compatible avec nos ICS G3 avec un CD Update firmware sur le CD MRE 2010/2011.

Posté(e)

Oui c'est exactement cela.

• Créer...