Alex6cylV Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 Moi j'aime bien la TI en grsi pour 2 raisons : - C'est moins courant que le noir (par ailleurs aussi magnifique) - Les bas de caisse ressortent bien
Roverpatger Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 Je pense que c'est la plus belle couleur en TI, pourtant j'aime pas le gris mais la dans cette teinte c'est trés classe
Vespi56 Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 punaise, elle est rabaissée, cette Q4 ou bien? comme Rover, je ne supporte plus cette couleur sur la plupart des voitures (dont mon ex 166), mais là, çà va nickel! bravo!
guitoune Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 T'ainnnn l'est magnifique la bestiole en gris !!! avec le rouge, c'est ce que j'aime le +
yannvasco Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 Non, elle n'est pas rabaissée! Effet d'optique ?
Vespi56 Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 ben par rapport à celle de Guitoune, elle a l'air en tout cas.... les jantes plus grandes?
Phil Posté(e) le 2 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2008 (modifié) punaise, elle est rabaissée, cette Q4 ou bien? En fait oui un peu. Il y a 3 choses qui font que la TI paraît plus basse qu'un autre modèle de 159 : - d'abord le fait qu'elle EST plus basse, de 20mm (mais faut avoir l'oeil ) dû au chassis et quelques organes (pas bien nombreux) plus "sport". - les jupes latérales. - et peut-être aussi les jantes démesurées... Après c'est vrai que pour moi aussi c'est dans ce gris argent que je trouve cette version TI la plus belle, c'est même comme ça que nous devions la commander..., jusqu'à 1 minute de la signature du bon de commande, où là, ma douce m'a suggéré que le gris stromboli ferait mieux ressortir le chrome des poignées et les jantes alu, sans pour autant être beaucoup plus salissant. Beinh, j'ai fait comme n'importe quel homme, je me suis plié aux désirs de Madame... Mais bon, je crois bien que dès que j'aurai reçu mon nouveau jouet, ce sera en gris stromboli que je la trouverai la plus belle, et ce tout à fait OBJECTIVEMENT Modifié le 2 Mars 2008 par Phil
tazmaniko34 Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 a venir teintage des vitres en noir pour dissimuler toutes les parties noires autour des vitres...et atténuer la chaleur de l'habitacle en été.
yannvasco Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 (modifié) [quote name='Phil' date='%PM %02 %864 %2008 à %19:%Mar' post='18075 Après c'est vrai que pour moi aussi c'est dans ce gris argent que je trouve cette version TI la plus belle, c'est même comme ça que nous devions la commander..., jusqu'à 1 minute de la signature du bon de commande, où là, ma douce m'a suggéré que le gris stromboli ferait mieux ressortir le chrome des poignées et les jantes alu, sans pour autant être beaucoup plus salissant. Beinh, j'ai fait comme n'importe quel homme, je me suis plié aux désirs de Madame... Mais bon, je crois bien que dès que j'aurai reçu mon nouveau jouet, ce sera en gris stromboli que je la trouverai la plus belle, et ce tout à fait OBJECTIVEMENT Modifié le 3 Mars 2008 par yannvasco
Phil Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 Aucun souci le gris stromboli est magnifique sur la 159 SW, j'ai pu voir une TI Sw de cette couleur dans le hall d'expo de mon concessionnaire ! Eh, ce serait pas la mienne qu'ils exposent par hasard ?!!! Depuis que j'ai commandé, je n'y mets plus les pieds, normal. Nous sommes voisins semble-t-il, ce qui fait que nous sommes au moins 4 en 159 (ou bientôt) de la région bordelaise sur ce forum. Pas de raison qu'il n'y en ait que pour les Bretons, on va faire notre mini meeting à nous aussi
Vespi56 Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 au meeting breton, nous ne sommes que 4, soit 25 %.... allez, de Bordeaux, ce n'est pas loin la Bretagne, 4-5 heures, maxi! vous viendez?
yannvasco Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 (modifié) Effectivement , j'ai vu cette 159SW TI gris stromboli dans le hall d'exposition de Merignac. J'y suis repassé vendredi, elle avait été remplacée par une TI noire mais berline. Moi toujours OK pour les meeting et surtout quand ils se terminent autour d'une table avec tous les accessoires qui conviennent Modifié le 3 Mars 2008 par yannvasco
ALFISTO-159 Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 Bravo pour l'idée Jack :) Et voici la mienne une 159 Exclusive line 2.4l 200CV Gris Alfa Argento. Je l'ai préféré en gri argento car il met mieux en valeur les lignes de la belle et son regard agressif plus que les couleurs sombres à mon avis mais c'est une question de gout aprés tout. Et enfin ma préférée... Et bientôt avec les vitres teintées en noir semicarbone.
Giallorossi25 Posté(e) le 3 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2008 Très jolie, vraiment cette 159 n'importe comment qu'elle soit ça a de la gueule
ALFISTO-159 Posté(e) le 12 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2008 On voudrait voir vos belles SVP!!!
Taill Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 [quote name='Phil' date='%PM %02 %864 %2008 à %19:%Mar' post='18075 Après c'est vrai que pour moi aussi c'est dans ce gris argent que je trouve cette version TI la plus belle, c'est même comme ça que nous devions la commander..., jusqu'à 1 minute de la signature du bon de commande, où là, ma douce m'a suggéré que le gris stromboli ferait mieux ressortir le chrome des poignées et les jantes alu, sans pour autant être beaucoup plus salissant. Beinh, j'ai fait comme n'importe quel homme, je me suis plié aux désirs de Madame... Mais bon, je crois bien que dès que j'aurai reçu mon nouveau jouet, ce sera en gris stromboli que je la trouverai la plus belle, et ce tout à fait OBJECTIVEMENT Aucun souci le gris stromboli est magnifique sur la 159 SW, j'ai pu voir une TI Sw de cette couleur dans le hall d'expo de mon concessionnaire ! D'ailleurs il faudrait que je mette à jour mon profil car la Qtronic elle y est plus... D'ailleurs, quelqu'un aurait des photos d'une TI gris stromboli svp ? j'ai cherché un peu sur le forum, mais je n'en ai pas encore trouvé Je cherche aussi des photos de 159 SW TI (toutes couleurs) avec les barres de toit alu, je n'en ai jamais vu. Je me disais qu'avec les retros alu, ça pourrait être sympa Merci d'avance !
midou Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 salut a tous quelqun aurais des photos des sieges en tissus noir? les basique je ne sais plus si c'est les roma ou les milano
Phil Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 D'ailleurs, quelqu'un aurait des photos d'une TI gris stromboli svp ? j'ai cherché un peu sur le forum, mais je n'en ai pas encore trouvé Je cherche aussi des photos de 159 SW TI (toutes couleurs) avec les barres de toit alu, je n'en ai jamais vu. Tiens Taill, vas faire un tour du côté de la page 9 du sujet "nouveau tarif" de ce forum sur la 159, j'avais déjà mis quelques photos de plusieurs modèles de 159 SW TI gris agent et stromboli, avec ou sans barres de toit .
Taill Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 Tiens Taill, vas faire un tour du côté de la page 9 du sujet "nouveau tarif" de ce forum sur la 159, j'avais déjà mis quelques photos de plusieurs modèles de 159 SW TI gris agent et stromboli, avec ou sans barres de toit . impec, merci beaucoup
Postman Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 Aaah Rayzob, je ne me lasse pas d'admirer ta tuture.
Siciliano_31 Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 Elle est belle cette couleur rayzob c'est pas courant mais sa pète grave
oswald Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 + 10000 pour les jantes - 1 pour les barres de toit qui sont trop hautes à mon gout mais ça fait quand même une p...... de moyenne !
alfitalia Posté(e) le 13 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2008 vraiment belle ta couleur rayzob ,et surtout pas courant
rayzob Posté(e) le 14 Mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2008 merci les gars, ça fait plaisir ! je suis d'accord pour les barres de toit, je regrette d'ailleurs : j'ai essayé de retirer l'option avant la livraison mais c'était trop tard. je trouve que ça casse la fluidité du profil, tant pis ! je peux peut-être le faire enlever ?
Recommended Posts