Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai un souci de condensation dans ma 156 !!!

Des gouttes coulent sur les vitres

Que puis je faire?

Est ce qu'un absorbeur d'humidité pourrait bien m'aider?

Posté(e)

??? Tu n'aurais pas un problème d'infiltration d'eau entraînant le mouillage des moquette ? Avec la ventil chaude + clim, c'est étrange que tu aies toujours de la buée.

Posté(e)

+1, dans ma golf tout pareil jusqu'à ce que je découvre de l'eau sous les tapis !! :angry:

tu as forcément de l'eau quelque part pour avoir de la condensation dedans :cry1:

Posté(e)

+1

Dans ma super 5 d'il y a 15 ans, ça trahissait une fuite de radiateur, avec moquette mouillée.

Après, ça peut aussi être un joint mal fixé ou vieilli... sur la 156 j'avais le hayon qui fuyait quand il pleuvait :-/

Posté(e)

Au passage, losque j'ai de la buée (j'en ai uniquement par temps de pluie), je suis obligé de mettre la clim pour désénbué les vitres, es-ce normal?

Posté(e)

Moi aussi ludo je met la clim pour évacuer la buée, cela asséche l'air avec en plus le recyclage c'est tout bon.

Posté(e)

et bonjour

en fait j'ai pas encor d'alfa bientot héhé

mais pour info j'avais le meme probleme par temps de pluie dans mon astra

la cause----> filtre primaire de ventilation placé dans le bas du pare brise chez opel grosse merde

et chaque fois qui pleu ca coule dessus donc humidité du filtre

moi je l'hiver je le suprimé...

sur les 156 je ne sais pas où il est placé mais ca pourrait venir de la......... ;)

Posté(e)

Sur la mienne j'ai une petite infiltration d'eau au niveau de la petite antenne téléphone a l'arrière sur le toit. J'ai donc des petites auréoles d'humidité sur mon ciel de toit a l'arriere.

Si quelqu'un a une méthodes pour nettoyer un ciel de toit, je suis preneur.

Posté(e)

Essaie le détachant moquette, mais à mon avis c'est mal barré...

Il faudrait déjà résoudre la cause, non?

Posté(e)

Tu as aussi l'essence F trouvable partout en grande surface. Excellent détachant. Attention, tout les sauvetages que j'ai pu faire ne fonctionnent que si il n'y a pas eu un autre traitement avant.

• Créer...