Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je me laisserais bien tenté mais j'ai peur que les capteur fassent tache sur le pare choc, meme si ils sont peints de la couleur carrosserie.

Posté(e) (modifié)

J'ai également installé un radar à l'arrière de mon SW, ça va faire bientôt un an.

Je l'ai acheté sur ebay pour quelques euros : 6 capteurs (2 devant et 4 derrière), une centrale et un écran.

J'ai du retirer le parechoc complètement aussi pour faire les 4 trous le plus proprement possible. J'ai retiré également la garniture du coffre pour y placer la centrale et trouver un point de masse (que j'ai trouvé sous le phare gauche ;) ).

L'écran est placé au dessus du rétr intérieur et son alimentation est prise sur le plafonnier.

Pour parfaire l'instalation, j'ai mis un petit switch à l'avant afin d'activer ou non le radar, car je n'ai pas forcément envie que ça se mette à couiner dès que j'enclenche la marche arrière.

rdrjk8.jpg

1387013vb9.jpg

1387radar1ux1.jpg

1387imgp03831yx0.jpg

Modifié par Rom1
  • il y a 1 an...
Posté(e)

non, stylo retouche, comme sur ma premiere 147, travail très propre

Je voulais savoir si tes capteurs que tu as peint étaient des capteurs prêt à peindre ou bien des capteurs déjà noirs. Car j'ai acheté des capteurs valeo et ceux ci sont noirs et j'ai vu par la suite qu'il y avait des capteurs valéo prêt à peindre.j'hésite donc à les repeindre couleur de ma carrosserie de peur qu'ils ne fonctionnent plus.

• Créer...