yr77120 Posté(e) le 4 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2007 bonjour à tous! tous mes correspondants me disent tous que je suis très loin, comme dans un trou quand je parle. est -ce quelqu'un a le même problème? est- ce que quelqu'un sait ou il est le micro? ou tout simplement problème de réglage? pourtant je les entends tous à merveilles.
Postman Posté(e) le 5 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2007 yr77120 a dit : bonjour à tous! tous mes correspondants me disent tous que je suis très loin, comme dans un trou quand je parle. est -ce quelqu'un a le même problème? est- ce que quelqu'un sait ou il est le micro? ou tout simplement problème de réglage? pourtant je les entends tous à merveilles. Salut, Il me semblait qu'un topic existait déjà sur ce sujet. Après recherche, voici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=9139 C'est bien le même problème que toi ? A +
yr77120 Posté(e) le 5 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2007 je te remercie postman! je viens de trouver le topic
Recommended Posts