alfag Posté(e) le 1 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2007 bonjour à tous,donc voilà j'ai mon tapis conducteur qui est perçé et j'aimerais savoir ou trouver des tapis siglé gta autre que dans une concession alfa? j'en ai déjà vu sur ebay ,il y en a t'il parmis vous qui en avez déjà acheter et qu'en pensez vous? merci d'avance!
Roverpatger Posté(e) le 1 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2007 En concess tu peux commander que celui conducteur, avoir si les autres ne sont pas usés.
alfag Posté(e) le 1 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2007 merci de l'info rover car je ne le savais pas! c'est interessant en effet car mes autres tapis sont nickel!
jack75 Posté(e) le 1 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2007 alfag a dit : bonjour à tous,donc voilà j'ai mon tapis conducteur qui est perçé et j'aimerais savoir ou trouver des tapis siglé gta autre que dans une concession alfa? j'en ai déjà vu sur ebay ,il y en a t'il parmis vous qui en avez déjà acheter et qu'en pensez vous? merci d'avance! j'en avais acheté chez Alfa, il sont pas mal mais pas personnalisés GTA. Dans le genre sympa, il y ça : http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alf...-Set::1455.html
gtapowaa Posté(e) le 26 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2007 il est ciglé GTA ? Moi les miens sont ciglé derriere et en velour devant brodé alfa Romeo , c'est des classiques car je trouve que des tapis a 75€ parcequ'il y a marqué GTA ca fait cher les 3 lettres meme si on sait que lorsque l'on conduit ce genre de voiture , il faut s'y attendre !!!
Recommended Posts