Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

soir à tous, j'ai actuellement un de mes phares qui eclaire la misère en l'air est qui visiblement fait c.... tout le monde en face de moi, le temps que j'aille les faires regler, quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou se trouve le visde reglage qui me permettrais de temporairement le baisser, au passage une question pour les connaisseurs, qui ont installer un kit xenon, donc ampoule et ballast pourriez vous me communiquer le prix?? merci et @ tantot

Posté(e)

Salut

En fait c'est relativement simple. Tu as deux possibilités, dont 1 temporaire : Dans l'habitacle, à gauche de ton volant, tu as une roulette qui te permet de monter ou descendre les feux seulon que tu es chargé ou non (plus tu es chargé, plusl'arrière de la voiture s'affaisse et donc l'avant se trouve plus haut que l'arrière). Tu tournes cette roulette de 0 à 3.

3 descned au maximum tes phares.

Sinon, tu as 2 vis par phares : 1 noire directement au cul du bloc et qui règle le pahre en hauteur (d'après mes souveneirs, plus tu tournes vars la droite, plus le phare se baisse). Tu en as une autre blanche à 15/20 cm et qui, elle règle le phare latéralement.

Le mieux, c'est d'attendre la nuit tombante, tu te mets face à un mur ou une porte de garage, et tu règles les 2 phares

Tu as un tuto ici

• il y a 3 ans...
Posté(e)

Salut tout le monde,

moi je connais le truc pour régler les phares,

mais dans mon cas c'est un peu plus complexe...

Je m'explique :

Déjà, dès que j'ai eu la voiture, l'éclairage formai une tache du côté droit, au lieu d'un faisceau,

j'ai donc changé les ampoules, et mis le détrompeur comme il fallait, et c'est apparemment correct.

Mais un autre soucis me casse la tête, car pour le réglage phare sur le bloc côté droit,

je monte au maxi la vis de hauteur, et je met le réglage électrique au plus haut,

le phare monte mais la porté est de 15 mètres à tout casser!!! Impossible de monter plus haut.

Alors que le bloc de gauche il éclaire nickel, et si je tourne la vis il monte bien comme il faut,

jusqu'à éblouir largement en face!

Donc je ne sais pas ce que vous en pensez, et surtout je ne sais pas si je me suis bien exprimé... :bigrir:

Mais à mon idée le bloc complet de droite est hs.

Pourtant les fixations sont nickel et rien ne parait cassé dans le phare ( le déflecteur a l'air correct),

peut être tout le bloc réflecteur qui a un cou dans le nez... :unsure:

En plus c'est pas donné un bloc comme ça !!! Aie.

Merci d'avance pour vos réponses.

• Créer...