Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

VOILA POUR MON 2 IEME PROBLEME

DONC HIER 200 BORNES SUR AUTOROUTE

TEMPERATURE EXTERIEUR 6 DEGRES

TEMPERATURE A LA JAUGE 50 ° 55 ° PAS PLUS

C4EST QUOI QUI EST hs LE CALORSTA ???

COMBIEN CA COUTE CETTE PIECE ????

MERCI

Posté(e)

Euh j'avoue que j'ai pas bien compris. C'est quoi le soucis ?

Si tu pouvais eviter les majuscules ça serait sympa, les majuscules sur un forum ça équivaut à crier, ce n'est pas très sympa ;)

Posté(e)

oups dsl pour le M

je dissait que la jauge interieur etais a 50 voir 55 pas plus en marche normal

Posté(e)

Alors maintenant, s'il te plait, et n'y vois aucune critique de ma part mais une constatation,

met le correcteur d'orthographe en marche.

merci

Posté(e)

C'est possible que la temperature ne monte pas plus que ça. C'etait plus haut avant et ça te le fait d'un coup ? ou ça a toujours été la temperature de fonctionnement normal ?

Posté(e)

Sur la mienne ca ne monte jamais au dessus de 70° en condition normal .POur que ca monte il faut que je soit bloqué dans un embouteillage en plein été .

Posté(e)

fais une recherche, on en a déjà parlé dans un topic.....

la mienne ne dépasse jamais 55°C ou très rarement et ça ne m'a jamais posé de problèmes.

tribalroses a fait changer le calorsta sur la sienne et depuis, elle monte à 70°C.

Posté(e)

Moi aussi elle est a environ 55, 60°c. c'est depuis que j'ai changé le radiateur et le liquide de refroidissement. Avant j'étai a 70, 75°c.

Posté(e)

et bien en été elle monte a 70 pas plus .

a l arret je la fait monter a 90 .

et la lhiver 50 55 .

donc ca minquiete :blink:

Posté(e)

Tu as peut-être un problème de calorstat mais pas obligatoirement. Sur les alfa, le système de régulation n'est pas des plus abouti :unedent: et les indicateurs ne sont pas d'une grande fiabilité. Logiquement, la température du liquide de refroidissement devrait se stabiliser au environ de 80° mais je n'ai jamais eu une alfa qui respecte cela... (et pourtant je n'ai eu que des neuves). L'été la température tend vers la bonne valeur (en charge normale sur le plat) mais dés qu'on aborde une descente, la température dégringole..... L'hiver, c'est la même chose mais en plus bas :unedent: Normalement, la fonction du calorstat est de maintenir la t° à quelques degrés prés (comme sur une bmw où la jauge est figée à 80°), mais chez alfa, disons qu'il la maintient dans une large plage.........

As-tu la température d'huile ?

Posté(e)

60/80° à chaud pour la notre selon la saison :smile:

Posté(e)

La mienne ne chauffe pas plus en ce moment , j 'ai roulé environ 800 kms d'autoroute ce week end aux mêmes températures...

• Créer...