phchmoto Posté(e) le 23 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2007 Salut à tous, Qui a monté ou fait monté un attelage sur sa 147? Si quelqu'un a monté l'attelage par lui même, quel est le niveau de difficulté? Quelle marque d'attelage? Faut-il nécessairement un faisseau spécifique? Faut-il découper le pare-choc? Merci
plimsol Posté(e) le 23 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2007 Je l'ai fait monté par un pro sans découpe de pare choc. Par contre c'était une boule fixe (montée avec deux boulons) donc pas très esthétique. ça m'avait couté en 2004 moins de 300 euros. C'était un Brink.
Alf77 Posté(e) le 23 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2007 Faut achetter une Rino pour faire le tracteur les gars, pas une Alfa J'ai du mal à imaginer une Alfa avec une remorque derrière...
Dark alfakiller Posté(e) le 24 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2007 +1 mais on a pas tous la possibilité d'avoir deux voitures, hélas!
69jtdti Posté(e) le 13 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2007 phchmoto a dit : Salut à tous, Qui a monté ou fait monté un attelage sur sa 147? Si quelqu'un a monté l'attelage par lui même, quel est le niveau de difficulté? Quelle marque d'attelage? Faut-il nécessairement un faisseau spécifique? Faut-il découper le pare-choc? Merci Monté moi même un attelage ATNOR .... trouvé sur un site Ebay Topmaboule... J'ai acheté l'interface et ne l'ai pas monté.... juste des soudures propres sur les fils. ET pas de problèmes sur le Ckeck tableau de bord. Par contre attention au cablage de la remorque beaucoup utilise une seule borne pour les veilleuses alors que le faisceau normlisé comporte veilleuse gauche séparé de veilleuse droite.
Alex6cylV Posté(e) le 14 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2007 Bienvenue à toi ! Peux tu aller te présenter STP ?
Recommended Posts