blsteve Posté(e) le 22 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2007 salut hier j'ai vu pour la premiere fois,la console alu d'une selective,et c'est vrai que c'est plus sympa que le plastique des autres finitions,meme si au toucher ce n'est pas desagreable donc voici ma question,pensez vous qu'il est possible de changer cette console par une alu,et surtout je me demande si ca se vend en concession(pas la peine de me dire d'aller dans une casse,on le sait bien,une alfa ca n'a pas d'accidents! )
plimsol Posté(e) le 22 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2007 Il ya deux type d'alu en dehors du plastique peint! Le brossé et le strié. Moi j'ai le strié des finitions selective mais si le toucher ne te plait pas tu devrais prendre le brossé.
blsteve Posté(e) le 22 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2007 celui que j'ai vu ,c'etait le strié,et je me dis que les autres fois je n'avais pas du faire gaffe car ca devait etre le brosse
florent Posté(e) le 22 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2007 bonjour, il y en a souvent en vente sur ebay italie
blsteve Posté(e) le 22 Novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2007 ah ok merci du tuyau apres si j'en trouve un ,je ferais peut etre appel a vous pour le demontage
blsteve Posté(e) le 20 Décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2007 est ce que quelqu'un sait sous quelle denomination italienne ca se trouve car ca fait un moment que je guette mais je ne suis pas sure de faire la bonne recherche,donc je pense qu'avec le nom italien ca ira mieux! enfin je pense
Recommended Posts