salvo1980 Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 les kit je les ai eu pour 900 euro ensuite comme j'ai dis c'est mon cousin qui me l'a fais a temp perdu a son boulot donc je paie uniquement les fournitures. total précisément 1150 EURO !!
fra159 Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 (modifié) Ok parce que un travail pareil avec MO c'est plus de 2000euro Modifié le 25 Janvier 2008 par fra159
Dark alfakiller Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 jme disais bien Je pense en effet qu'elle doit mieux rendre en vrai, de toutes facon la 159 n'est pas photogénique.
fra159 Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 (modifié) Je viens d'aller sur le site:tuningitalia.net et en additionnent toutes les pièces que tu a mis sur ta voiture( non posé et non peintes) j'arrive à 1373 euro!!!!!! sans la fourniture de peinture et fibre!!!! Tu as des prix sur les pièces ? , çà m'intéresse moi, je viens de me renseigner pour une pc avant Autodelta :520 roro et le jupes TI:280roro Modifié le 25 Janvier 2008 par fra159
Butterfly Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 Bonjour Que pensez vous de cet aileron.juste l'aileron car l'arrière des 2.4 est vraiment bien d'origine. en plus ça peut aider pour ouvrir le coffre qui rappelons le n'est pas trés facile. http://www.auto-option.fr/php/template.php...=2297〈= Bon je sais que c' est que l' aileron mais c' est quoi cette bagnole? Manque plus que le par-soleil avant et arrière avec le prénom du mec et celui de sa copine! Une belle 159 signé GIUGIARO et resigné par le Designer JACKY! PPFFF quel gachi c' est foutre du vinaigre dans un ST Emilion! C' est pas possible les mecs c' est BMW qui sponsorise ce genre de truc et qui vous file de la Tune pour massacrer les ALFA! Et sur la plage arrière y a quoi! la soupière en porcelaine!
salvo1980 Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 CHACUN SONT CHOIX!! Ta Femme ou copine ne peut pas plaire a tous le monde.Et heureusement.
Invité JSPARROW Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 tu nous a demandé notre avis, on te le donne. mais de là à comparer une voiture et une femme, moi perso la mienne (épouse) je la garde en l'état, sans accessoire.
gottferdom Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 C'est sur.. si je lui propose de lui poser un aileron sur le derrière, je suis pas sur qu'elle le prenne avec le sourire
Dark alfakiller Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Franchement les gars, vous me decevez. Arretez de vous défouler sur Salvo. Il a le droit de faire ce qui lui plait et merci à toi de nous faire partager sa. Je trouve juste ce becquet en trop, sans celui ci ton kit aurai ressemblé à celui d'Alfa qui est proposé en accessoire.
fra159 Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 Bravo, enfin une personne avec un esprit ouvert
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2008 moi aussi j'aime certaine réalisations qui rendent nos alfa uniques
gottferdom Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 Franchement les gars, vous me decevez. Arretez de vous défouler sur Salvo. Il a le droit de faire ce qui lui plait et merci à toi de nous faire partager sa. Je trouve juste ce becquet en trop, sans celui ci ton kit aurai ressemblé à celui d'Alfa qui est proposé en accessoire. Hey doucement sur la généralisation. Il ya UNE personne qui a dit sur un ton un peu sec que ça lui semblait moche. Il demande les avis des gens, on vas pas lui dire que c'est méga beau si ça ne nous plais pas non ? faut savoir apprécier la critique, positive comme négative <_< Il n'est pas question de défouloir, faut arreter. Sitot que quelqu'un demande un avis sur un truc et qu'il ya des gens qui ne vont pas dans son sens, il ya toujours quelqu'un qui vient crier à l'acharnement ou a l'agression parce qu'on lui a dit qu'on ne trouvais pas ça très beau, ou qu'on aurait pas fait comme ça.
fra159 Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 D'acord avec toi gottferdom, mais il y a la manière de faire la critique ou de donner sont avis. <_<
Coeur de Lion Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 C'est clair... ! C'est quoi cette bouze que tu nous a fait là? Je déc... Salvo!
salvo1980 Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 (modifié) Pas de Problème les gars!! j'accepte les critiques. personnellement uniquement les personnes du Forum m'ont dit qu'il n'aimaient pas trop comme elle est Kité mais ce qui est bizarre c'est que tout mes copains collègues famille on aimé les modif ayant vu la voiture en vrai. donc je commence a croire que au niveau photo ce n'est pas pareil. mais aucun problème personne ne peux pas tout aimer. personnellement je l'ai fais car j'ai eu une bonne reduction pour les kit sinon je ne pense pas que j'aurais dépensé encor de l'argent pour la kiter Modifié le 27 Janvier 2008 par salvo1980
gottferdom Posté(e) le 27 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2008 C'est clair que la photo ça peut jouer. Par exemple la caisse a mon frangin qui a un aileron assez conséquent fait affreuse en photo, alors qu'en vrai ça passe très bien. Et pour que je dise que ça passe bien, faut vraiment que ça soit relativement discret parce que je suis pas du genre a aimer le tuning De toute façon le principal c'est qu'elle te plaise à toi
L'arsouille Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 Hey doucement sur la généralisation. Il ya UNE personne qui a dit sur un ton un peu sec que ça lui semblait moche. Il demande les avis des gens, on vas pas lui dire que c'est méga beau si ça ne nous plais pas non ? faut savoir apprécier la critique, positive comme négative <_< Il n'est pas question de défouloir, faut arreter. Sitot que quelqu'un demande un avis sur un truc et qu'il ya des gens qui ne vont pas dans son sens, il ya toujours quelqu'un qui vient crier à l'acharnement ou a l'agression parce qu'on lui a dit qu'on ne trouvais pas ça très beau, ou qu'on aurait pas fait comme ça. Zezette a dit : chaque pot a son couvercle ! Allez en paix mes freres
159_90 Posté(e) le 28 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2008 ce qui est sur c'est que la 159 rend toujours moins bien en photo qu'en réalité... le noir océano réussit à apparaitre...vert sur certaines photos alors que même en plein soleil on a jamais cette sensation ! tout ça pour dire que je suis convaincu que salvo a raison et qu'il faut voir sa voiture réelement pour se rendre compte. a+
salvo1980 Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 Hello oui effectivement j'ai montré les photos a des copains et m'on confirmé qu'elle est moin belle en photo et les ailerons ne lui allais pas sur les photos. mais en vrai c'est completement different ,c'est quand meme fou. je ne suis pas un Fan de tunning. je fais toujour en sorte de garder la ligne du véhicule et le style. je n'aime pas le Gros tuning avec les monstres pare choc complet avant et arrière avec kit des ailes large etc etc la oui que la voiture est gachée. mais si des personnes aimes sa tant mieux pour eux c'est leur choix
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 T'a raison salvo: C'est le destin!
Invité JSPARROW Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 salvo tu n as pas à te justifier, faut que cela te plaise à toi, c tout. Tu nous a demandé notre avis, certains n aiment pas, comme moi, et on te l a dit. apres on délire peut etre sur le tuning mais c pas méchant.
Dark alfakiller Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 Bon je sais que c' est que l' aileron mais c' est quoi cette bagnole? Manque plus que le par-soleil avant et arrière avec le prénom du mec et celui de sa copine! Une belle 159 signé GIUGIARO et resigné par le Designer JACKY! PPFFF quel gachi c' est foutre du vinaigre dans un ST Emilion! C' est pas possible les mecs c' est BMW qui sponsorise ce genre de truc et qui vous file de la Tune pour massacrer les ALFA! Et sur la plage arrière y a quoi! la soupière en porcelaine! SA c'est méchant, je suis désolé, mais beaucoup d'entre vous n'accepte pas le faite de tuné une Alfa. Je suis d'accord avec la majorité d'entre vous mais ce qu'à fait Salvo reste quand même un tuning "léger" comparer à certaine 159. Après, on viens me dire que ce n'est pas un défoulloir, désolé, mais j'aurais été à la place de Salvo, direct ARO aurait été fini pour moi. Faut être objectif et pas raconter ce genre de chose peu constructive. PS: J'ai pris le message de Butterfly, mais j'aurais pu en prendre beaucoup d'autres de personnes différentes
Coeur de Lion Posté(e) le 29 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2008 A je suis désolé Dark! Lui oui! Lui, lui, et lui ok, mais pas moi! Effectivement, certain n'y on pas était avec le dos de la louche c'est vrai mais comme tu le dit, l'important, c'est qu'elle lui plaise à lui! Faut aussi savoir relativiser... Et puis je trouve qu'il a bien répondu.
Recommended Posts