Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème:

depuis quelques temps (environ 1 mois) je ne peux plus acceder eu site de la fnac

mon navigateur n'arrive pas à charger, puis bloque, et je suis obliger de faire un ctrlaltsupp pour fermer le navigateur

à l'approche de noel & habitant en haute marne (zone sinistrée & ravitaillée par les corbeaux) j'aimerais pouvoir faire mes achats sur le net

merci à tous

florent

Posté(e)

Salut Florent,

Et bien, j'ai réussi à me connecter sans soucis.

Si cela ne le fait que sur ce site, c'est déjà que ta connexion est bonne vers ton FAI.

Essaye de vider le cache de ton navigateur....Si tu as FireFox (Outils>Effacer mes traces>sélectionne cache et valide. redémarre ton navigateur.)

Ton navigateur a peut être gardé une vieille adresse défectueuse dans la mémoire du cache, et tu ponites en permanence vers celle-ci.

Voili voilou,

C'est une des solutions.... :bigrir:

Posté(e)
C'est quoi ton débit?

bonsoir,

j'ai un forfait haut débit 128 k non dégroupé

mais le problème c'est que je peux me conecter à tous les sites que je veux,

seul fnac.com plante mon navigateur

ma femme avec son portable arrive à se connecter sur mon modem routeur wifi

qu'est ce que j'ai pu installer sur mon poste pour avoir ce refus de connexion?

merci

Posté(e)

128k haut débit :unedent: désolé je me moque :bigrir:

je pense que la solution plus haut de vider le cache du navigateur est la bonne

tu peux aussi essayer de dégager les cookies

sinon si tu es sous IE essaye d'installer un autre navigateur comme firefox ou safari pour tester

Posté(e) (modifié)

Effectivement, c'est pas beaucoup. Libère le cache de ton navigateur comme il a été dit et essaye d'installer CCleaner:

http://www.ccleaner.fr/

Et réalise les opérations du nettoyeur ainsi que celui du registre.

Tu as vérifier ta version de ton navigateur? fais des maj, un pc sa s'entretien!

Modifié par Dark alfakiller
Posté(e)

Bon le cache c'est une idée mais ça ne fait pas tout.. c'est surtout là pour les images et autres.

Regarde si tu n'as pas désactivé le javascript, si ton flash player est à jour. Enfin bref tout ce qui ne concerne pas le HTML pur et qui pourrait faire planter le nav.

• Créer...