alfaFlo Posté(e) le 18 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2007 Bonjour, J'ai pris possession de la GTA et dans nos contrées parisiennes, une astuce bien pratique me manque.... J'ai cherché à activer la fermeture automatique des portières en roulant mais rien trouvé. Toutes mes autos précédentes en étaient pourvues.... C'est bien pratique ce gadget.... Déjà est ce possible sur nos 156 GTA? Et si oui, quelle est l'astuce? Merci à Tous.... Alfistement, GTAistement.... et motardement....
guitoune Posté(e) le 18 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2007 Salut...eh bien oui c'est possible..........................il te suffit d'actionner le loquet avec ton coude lorsque tu as refermé ta portière !!! Ca s'appelle la fermeture coudralisée !!!! Blague à part, pas de solution miracle, la 156 ne dispose pas de ce système, juste penser à t'enfermer quand tu rentres dans ton auto ! A +
alfagta_25 Posté(e) le 18 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2007 C'est effectivement ce qui est décrit dans le livret d'utilisation
gtapowaa Posté(e) le 22 Décembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2007 le coude c'est moins class mais si on le fait bien ca rste quand meme classe MDR.....
Recommended Posts