Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, Greg, on est toujours plus intelligent aprés.

Bon courage Pilotbat. Pour ton indemnisation, je ne pense pas que tu rencontres de problème, mais effectivement, c'est à ton assurance de s'actionner.

Posté(e)

petite anecdote qui pourra t'aider...

Mes parents ont acheté il y a un an une Laguna II chez un concess val d'oisien....

La veille de la livraison, le vendeur les appelle géné en leur expliqant le vol de leur Laguna....j' vous explique pas l'ambiance....

En fait, le soir le vendeur avait sorti la voiture et mis la carte sur son bureau..il y avait du monde et deux mecs sont rentrés pris la carte sur le bureau et partis avec la laguna...Tout le monde a vu cette Laguna partir mais les autres vendeurs ont cru que c'était un essai....voilà comment un garage vraiment pas mal (je les connais depuis un bye...) se fait voler une voiture neuve.... <_< ...un moment d'inatention...

Le vendeur à fait venir mes parents. Il a tout simplement recommander le même modèle....Ma mère en à profité pour changer de couleur....

J' peux vous dire que le directeur était vraiment géné et tout s'est très bien fini....

nombre: Ils ont retrouvé la voiture un jour plus tard pleine de sang et avait servi à faire une série de VAMA.

pilotbat, je souhaite que tu connaisses une issue heureuse. Je ne pense pas que le garage fasse des soucis, ils sont assurés et tout se traitera entre ton assurance et la leur...

Bon courage...

Posté(e)

@ Vespi : la solution, c'est de faire comme ma concess. Si ils ne travaillent pas sur une voiture, les clés se trouvent dans une sorte de petit coffre fort/cléfier protégé par une serrure électronique. Comme çà, pas de problème et l'investissement ne doit pas coûter plus que 250 EUR.

En plus, il se trouve dans un bureau, et pas dans l'atelier donc pas super simple d'entrer et de le forcer, même si la secrétaire est aux toilettes... :aro_mdr:

Posté(e)

en théorie, c'est très beau très efficace...

mais va voir expliquer aux mécanos qu'ils doivent fermer la voiture, ranger la clé à l'autre bout du grage, pour revenir ensuite, etc, etc....

pour les voitures du parc occasions, c'est encore pire: on fait essayer plusieurs voitures par jour, on revient, on repart, les clés sont sur le bureau (comme le précédent post d'Alfaflo), le gars malin arrivera toujours à ses fins...

on a beau fermer sa voiture dans la riue, prendre l'optio alarme, etc.... çà n'empêche pas de se la faire voler, et devant des passants en plus! :angry:

Posté(e)
  vespi69 a dit :
on a beau fermer sa voiture dans la riue, prendre l'optio alarme, etc.... çà n'empêche pas de se la faire voler, et devant des passants en plus! :angry:

Pour éviter cela , acheter une 166 vous aurez aucun probléme même les voleurs n'en veulent pas. :cry1:

:jesors:

Posté(e)

Rover.... ça fait deux fois depuis hier... attention au carton rouge.

Désolé pour ton auto.... mais le garage est inévitablement assuré pour ce genre d'incident...

Bonne chance...

Posté(e)

disont que pour une voiture neuve (la laguna) c'est pas gênant puisqu'on va avoir l'identique

mais imagine qu'on lui rembourse que sa cote il peux s'asseoir pour ravoir la même au même prix (je veux pas te porter la poisse hein)

c'est quoi VAMA?

Posté(e)

LES ENC...............................................................!!!! :angry::cry1:

Oui, je te comprend.... Tient nous au courrant pour la suite des évènements... :unsure:

Posté(e) (modifié)

oh putain... :cry1:

Ca a du etre dur à voir... :(

Ils l' auraient volé pour quelle raison alors?? Juste pour s' amuser avec? ou pour aller quelquepart? :o

Modifié par futuralfiste
Posté(e)

ben en loguna, pour passer inaperçu, tiens! :aro_mdr:

c'est pour çà que les voleurs ne s'attaquent pas aux 166, une si belle voiture, ils se feraient immédiatement repérés! :unedent::unedent::unedent: et rare en plus, enfin comme les plus beaux diamants, quoi: :unedent::unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Aux dernières nouvelles, c'est l'assurance du garage qui me rembourse le prix du neuf.

Je ne sais pas ce qu'ils ont pu faire avec, mais elle a été retrouvée à seulement 45 min du vol alors qu'elle avait 63 litres de carburant...(pile 1 semaine après le vol).

En attendant les sous, le garage m'a sorti une 150 ch de son parc occasion. C'est déjà ça.

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

Grave, ca se finit bien quand meme :o

T' as meme le choix de reprendre ce que tu veux, c' est plutot cool B) Tu reprends la meme alors?

Modifié par futuralfiste
  • Créer...