Centcinquantesiste Posté(e) le 16 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2007 Bonjour, Après bien des tours et détours, je me suis décidé à acheter une Itailenne. En fonction des besoins et surtout des finances, j'ai opté pour une 156 sw de 2002 toute de noire vétue avec un intérieur rouge et un 2.4L de 150cv finition Distinctive. Acquisition réalisée en Juin 2007 et bonheur total ! Loin des médisances de gens bien roulant, j'accepte avec sérénité les petits défauts de ce modéle en regard du plaisir de conduite de cette Italienne aux lignes d'exceptions. Bref, je suis amoureux ! Du coup, je clame aujourd'hui avec véhémence : je roule Italien et j'aime ça ! Pour info, je suis aussi passionné Ducati et je possède un 600 mostro de 2001. (dernier modèle carbu !) Voilà la description sommaire de mes passions roulantes. Pour ceux qui aiment le contact en visu, j'habite sur Toulouse. Bon roulage à tous. Centcinquantesiste. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2007 hé bien écoute, tu as raison d'être heureux de rouler en italienne car tu prends du plaisir à le faire et en ce moment, on en a besoin du plaisir !!!! et la 156 SW !!!! postes nous des photos de ta belle ...... ah oui, bienvenue Citer
gregsub42 Posté(e) le 16 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2007 bienvenue a toi, c'est vrai que c'est une auto formidable !!!! Citer
armorique Posté(e) le 16 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2007 Bravo pour ton acquisition.... la passion italienne ne te quittera plus, d'autant plus que tu avais déjà mis le pied à l'étrier avec la ducat'. Bonne route et longue vie à tes passions. Toulouse .... une belle ville.... ce qui ne gache rien. <_< <_< Citer
Alf77 Posté(e) le 16 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2007 Bienvenue à toi et ta belle... Citer
alfag Posté(e) le 16 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2007 bienvenue. n'oublie pas de mettre des photos car on adore ça! Citer
Gregory Posté(e) le 16 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2007 salut photos de la voiture et de la moto bien sur Citer
Alex6cylV Posté(e) le 16 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2007 Bienvenue à toi ! T'as bien raison : les préjugés sur les italiennes, ya que ceux qui ne connaissent pas qui en parlent ! Citer
Recommended Posts