salvo1980 Posté(e) le 16 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2007 Bonjour, j'aurais savoir si vous avez le meme problème que moi , pour ceux qui ont le changeur cd dans le coffre de leurs 159, lorsque j'enlève le magasin ou ont met les cd, et je remet des nouveau cd je ne peux pas changer de cd!! je suis obligé de les écouter 1 par 1. Une fois avoir écouté tous les cd, donc de 1 à 10 ensuite je peux faire ce que je veux donc sauter d'un cd à un autre. mais du moment qu'on remplace les cd je suis obligé de faire une lecture complete de tous mes cd. c'est normal??? ou c'est un defaut? merci de votre aide
rayzob Posté(e) le 16 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2007 salut, je n'ai jamais eu ton problème. Le changeur est censé scanné les 10 emplacements disque dès la ré-insertion (un peu long). tu devrais peut-être essayé un scan manuel.
Steevbec Posté(e) le 16 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2007 Salut ! même réponse que Rayzob, ton chargeur doit avoir un soucis. @+
Bart Posté(e) le 16 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2007 Le chargeur a une logique bizarre et ne scanne pas forcément à la réinsertion. L'astuce que j'utilise, je mets l'autoradio en marche, j'enlève le magasin, je le remets (toujours autoradio en marche) et ça rescanne ... Pas hyper pratique mais ça fonctionne chez moi.
ALFISTO-159 Posté(e) le 16 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2007 (modifié) Changeur CD? je l'ai complétement oublié celui là :) Depuis que j'ai ma belle je n'utilise qu'une clé USB 2Go beacoup plus pratique et beaucoup plus fiable en lecture car avec le changeur j'ai rencontré plein de problémes style, accés à 4 CD seulement alors que la cartouche et bien remplie avec 10CD ou encore les Coupures son sur chaussée irreguliére. Je suis d'accord avec toi qu'il est plutôt bizarre! Modifié le 16 Novembre 2007 par ALFISTO-159
florent Posté(e) le 16 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2007 bonjour, j'ai exactement le même problème avec le changeur cd je suis obligé de tout écouter une fois pour pouvoir ensuite choisir mon cd je peux par contre choisir la plage d'un cd donc à chaque fois que je change les 10 cd, je suis obligé de choisir la dernière plage du premier cd, puis la dernière du deuxième,.... ainsi de suite jusqu'au dernier cd. et effectivement après je peux naviguer entre les dix cd c'est très laborieux et mon conces alfa n'a pas de réponse pour l'instant
CEP Posté(e) le 17 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2007 Encore un bug car chez moi, pas de problème. Essayes d'éteindre ton autoradio en maintenant le bouton appuyé pendant 20 secondes et puis rallumes. (Tout ça avec le moteur qui tourne) Ca devrait faire un reset de l'auto radio et peut être arranger les choses. tiens nous au courant.
Recommended Posts