Richie35 Posté(e) le 27 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Oyé, Oyé !!! Avis à la population ! Le prochain rassemblement des étangs d'Apigné se déroulera le dimanche 7 avril. Les horaires sont toujours les mêmes 10h/13h, puis midi petite bouffe et karting. Les participants, à ma connaissance, sont : D.cedric Alfalorand Richie35Sundae Rom1336 Socare Alfa2.4jtd Ndo On est pas sectaires, donc si des non-initiés veulents nous rejoindre, ils sont les bienvenus Qui d'autres ?
Richie35 Posté(e) le 27 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 Les participants, à ma connaissance, sont : D.cedric Alfalorand Richie35Sundae Rom1336 Socare Alfa2.4jtd Ndo Titilem On est pas sectaires, donc si des non-initiés veulents nous rejoindre, ils sont les bienvenus Qui d'autres ?
Socare Posté(e) le 27 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2013 On est pas sectaires mais on bizutes par contre Cool Titilem !
Richie35 Posté(e) le 28 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2013 Ce n'est pas parce que toi, tu t'es fait bizuté, qu'on bizute tout le monde... D'ailleurs, vu que tu vas changer changer d'auto, on va réfléchir à quelquechose...
Invité davalfa Posté(e) le 28 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2013 Salut les Djeun's !!! J'avais promis de venir mais ça sera peut être reporté à mai !!! Mais bon, je fait ce qu'il me plait En fait ce WE je m'absente déjà pendant deux jours et je n'ai pas envie d'abandonner Madame deux week-end de rang et en ce moment elle ne peut pas m'accompagner car elle ne doit pas faire trop de voiture Enfin bref, je vais pas vous raconter ma vie Je ferais tout mon possible pour venir en JTD dès que possible !!!
Ndo Posté(e) le 28 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2013 Ce n'est pas parce que toi, tu t'es fait bizuté, qu'on bizute tout le monde... D'ailleurs, vu que tu vas changer changer d'auto, on va réfléchir à quelquechose... Oui c'est clair, tu seras l'éternel bizu!
titilem Posté(e) le 28 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2013 Euhhh avec ces histoires de bizutages, vais peut être revoir ma position ....
Richie35 Posté(e) le 28 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2013 Oui c'est clair, tu seras l'éternel bizu!
Socare Posté(e) le 28 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2013 M'en fiche j'en ai tellement ch*** que je suis blindé à toutes vos sévices maintenant T'en fais pas Titilem visiblement t'es tiré d'affaire.. (pour cette fois mouhahaha)
titilem Posté(e) le 28 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2013 Lol, je viens avec un calecon blinde !
Richie35 Posté(e) le 28 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2013 Tu ne crains rien venant de moi Titilem, en raison du pacte de non agression entre Pentacylindristes.. Les autres, je ne sais pas...
Socare Posté(e) le 29 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2013 C'est quoi ces histoires de pactalakon ?? :p Je vais m'occuper de toi aussi Richie, je sens que tous les plus de 25 ans vont finir en couche tena sur le parking comme au rasso de Cricri :D
Ndo Posté(e) le 29 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2013 Pouha, finir en couche Tena, c'est déjà fait! Même pas peur. lol
Socare Posté(e) le 30 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2013 24 ! Bon t'es de notre côté à moi et Cedric alors Titilem Ok Ndo je vais tâcher de trouver plus original ce coup ci ^^
slibby Posté(e) le 30 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2013 on viendra peut etre avec madame s'il fait beau
d.cedric Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Salut à tous, pour ceux qui n'ont pas eu l'info : Avis aux Alfistes ! Pour le rassemblement mensuel d'Apigné, certains compatriotes et moi même avons pensé à changer un peu du traditionnel Apigné + resto + kart... Ce que nous vous proposons :Apigné (eh oui ça on ne peut y échapper) avec la présence de Parfum de Trèfle. Ou il y aura comme d'habitude petit dej et/ou apéroUne ballade ET un picnic dans la forêt de Brocéliande avec des arrêts aux différents lieux de légendes. qui serait partant ?
sundae Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 c toi qui les a contacté Parfum de Trefle ?
Socare Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Non de ce que j'ai capté il veut s'incruster avec Parfum de Trèfle Cool Slibby ! Impatient de vous revoir !
Socare Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 C'est un club d'Alfa Romeo mais uniquement d'anciennes (François en fait parti, tu regardera dimanche sur la vitre arrière il a un petit autocollant parfum de trèfle)
Recommended Posts