Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oyé, Oyé !!! Avis à la population !

Le prochain rassemblement des étangs d'Apigné se déroulera le dimanche 7 avril.

Les horaires sont toujours les mêmes 10h/13h, puis midi petite bouffe et karting.

Les participants, à ma connaissance, sont :

D.cedric
Alfalorand
Richie35
Sundae
Rom1336
Socare

Alfa2.4jtd

Ndo

On est pas sectaires, donc si des non-initiés veulents nous rejoindre, ils sont les bienvenus

Qui d'autres ?

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi a 95% !!

Posté(e)

Les participants, à ma connaissance, sont :

D.cedric
Alfalorand
Richie35
Sundae
Rom1336
Socare

Alfa2.4jtd

Ndo

Titilem

On est pas sectaires, donc si des non-initiés veulents nous rejoindre, ils sont les bienvenus

Qui d'autres ?

Posté(e)

On est pas sectaires mais on bizutes par contre :laugh:

Cool Titilem !

Posté(e)

Ce n'est pas parce que toi, tu t'es fait bizuté, qu'on bizute tout le monde... :unedent:

D'ailleurs, vu que tu vas changer changer d'auto, on va réfléchir à quelquechose... ^_^

Invité davalfa
Posté(e)

Salut les Djeun's !!!

J'avais promis de venir mais ça sera peut être reporté à mai !!! Mais bon, je fait ce qu'il me plait :laugh:

En fait ce WE je m'absente déjà pendant deux jours et je n'ai pas envie d'abandonner Madame deux week-end de rang et en ce moment elle ne peut pas m'accompagner car elle ne doit pas faire trop de voiture :closedeyes:

Enfin bref, je vais pas vous raconter ma vie :unedent:

Je ferais tout mon possible pour venir en JTD dès que possible !!!

Posté(e)

Ce n'est pas parce que toi, tu t'es fait bizuté, qu'on bizute tout le monde... :unedent:

D'ailleurs, vu que tu vas changer changer d'auto, on va réfléchir à quelquechose... ^_^

Oui c'est clair, tu seras l'éternel bizu! sadomaso-20060614.gif

Posté(e)

Euhhh avec ces histoires de bizutages, vais peut être revoir ma position ....

Posté(e)

Oui c'est clair, tu seras l'éternel bizu! sadomaso-20060614.gif

:aro_mdr:

Posté(e)

M'en fiche j'en ai tellement ch*** que je suis blindé à toutes vos sévices maintenant :laugh:

T'en fais pas Titilem visiblement t'es tiré d'affaire.. (pour cette fois mouhahaha)

Posté(e)

Lol, je viens avec un calecon blinde !

Posté(e)

Tu ne crains rien venant de moi Titilem, en raison du pacte de non agression entre Pentacylindristes.. :unedent:

Les autres, je ne sais pas...

Posté(e)

Lol ...

Posté(e)

C'est quoi ces histoires de pactalakon ?? :p

Je vais m'occuper de toi aussi Richie, je sens que tous les plus de 25 ans vont finir en couche tena sur le parking comme au rasso de Cricri :D

Posté(e)

bon, j'ai 24 ans, alors .... :laugh:

Posté(e)

Pouha, finir en couche Tena, c'est déjà fait! Même pas peur. lol

Posté(e)

24 ! Bon t'es de notre côté à moi et Cedric alors Titilem :laugh:

Ok Ndo je vais tâcher de trouver plus original ce coup ci ^^

Posté(e)

on viendra peut etre avec madame s'il fait beau :smile:

Posté(e)

Salut à tous, pour ceux qui n'ont pas eu l'info :

Avis aux Alfistes ! Pour le rassemblement mensuel d'Apigné, certains compatriotes et moi même avons pensé à changer un peu du traditionnel Apigné + resto + kart...

Ce que nous vous proposons :

Apigné (eh oui ça on ne peut y échapper) avec la présence de Parfum de Trèfle. Ou il y aura comme d'habitude petit dej et/ou apéro

Une ballade ET un picnic dans la forêt de Brocéliande avec des arrêts aux différents lieux de légendes.

qui serait partant ?

Posté(e)

c toi qui les a contacté Parfum de Trefle ?

Posté(e)

Non de ce que j'ai capté il veut s'incruster avec Parfum de Trèfle :laugh:

Cool Slibby ! Impatient de vous revoir !

Posté(e)

C'est un club d'Alfa Romeo mais uniquement d'anciennes (François en fait parti, tu regardera dimanche sur la vitre arrière il a un petit autocollant parfum de trèfle)

• Créer...