Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ah j'étais a l'auto brocante :smile: on n'aurait pu se croiser!

si vous avez vu un paquet de 205 rallye sur la piste rallycross, la seule 205 GTi blanche qui était a coté était celle de ma copine :smile:

Il y en avait plus beaucoup on est arrivé vers 16h environ.

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

la notre y était toujours, nous sommes parti a 18H :smile:

Posté(e)

faut que je vienne vous voir un jour !!!!!!

Posté(e)

un peu plus de 4 h de route quand même !!!!! (380 km)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

ah j'étais a l'auto brocante :smile: on n'aurait pu se croiser!

si vous avez vu un paquet de 205 rallye sur la piste rallycross, la seule 205 GTi blanche qui était a coté était celle de ma copine :smile:

J'ai bien les rallye en photo mais pas d'autre GTI. Est ce qu'elle a des morettes sa 205?

Posté(e)

ha je suis trop tard :ph34r:

Bien je vient le moi prochain c'est chaque premier dimanche du mois ?

Posté(e) (modifié)

oui chaque 1er dimanche de chaque mois.... le prochain c'est le 2 decembre....

il y aura comme chaques année l'operation Telethon... du donne des sous et tu fais des tour de voiture.

Modifié par sundae
Posté(e)

l'entrée sera exceptionnellement à 1euros pour l'occasion du telethon.

Posté(e)

Ouep après je sais pas si on sera nombreux encore en décembre, faudrait que les habitués se manifeste ici histoire que tu ne vienne pas pour rien Poulic (enfin après rien ne t'empêche d'aller y faire un tour ^^). Personnellement, je n'y serais pas en décembre.

Posté(e)

Moi je pensais être là, mais je viens de voir que ça sera le jour de l'anniversaire de ma môman. ;)

Donc les copains je vous verrais en janvier. :smile:

Posté(e)

Idem mais c'est mon Popa. Donc janvier aussi et et et... J'essaierais d'amener Madame ce coup ci

Posté(e)

Idem mais c'est mon Popa. Donc janvier aussi et et et... J'essaierais d'amener Madame ce coup ci

Oué parce qu'on ne l'a jamais vue, c'est à se demander si elle (ou il :laugh: ) existe vraiment.... Moi j'dis ça.... aromiam

Posté(e)

Poulic essai de trainer Davalfa avec toi, vous etes a 30km l un de l autre, vous pourriez faire la route enssemble?

• Créer...