Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

c'est quoi cette brocante les amis ?? :unsure:

Posté(e)

sur une grosse partie du parc (donc énorme), il y a plein de vendeurs, on y trouve beaucoup de pièces détachées de véhicules anciens, des stands de miniatures, de bouquins (j'y ai déniché il y a 2 ans un énorme livre sur les Alfa, superbe, avec un écrin..., des photos officielles de 155 V6 DTM, etc...), etc...

plus des mini-meetings de clubs d'anciennes (genre Triumph, X1/9, ...), des expos de Dauphine cette année il me semble, des baptêmes de rallye-kart, des courses de berlinettes Echappement, enfin bref de quoi remplir une grosse journée! :bigrir:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Vous allez toujours à Lohéac dimanche prochain?

On y va ensemble? On se retrouve sur la route? A quelle heure? Dans quel état j'aire?

Posté(e)

ben oui, possible!

je dis possible, parce que j'ai des invités samedi soir, des bretons, des vrais... :unedent::unedent::unedent:

tu comptes y aller quand, Teggad?

Posté(e)

moi j'y vais demain,car je ne peux pas le dimanche! :cry1:

Posté(e)

C'est que maintenant que tu réponds? J'allais casser ma touche F5 à force de rafraichir la page.

C'est toi le patron, tu choisis l'endroit et l'heure.

Posté(e)

je navigue dans les différents posts.... :unsure:

écoute, je ne vais pas dire une heure si je ne suis pas sûr de venir....par contre envoie un P à XAG 666, il est de Lorient aussi et lui y va sûr! ;)

on se tient au courant, OK, teggad?

au fait, tu as lu le topic sur le meeting 2009? tu n'es pas encore inscrit...

Posté(e)

Oui, j'ai suivi le topic et bien reçu ton mp menaçant. malheureusement l'Alsace c'est pas la porte à coté alors je pense pas qu'on va venir.

Sinon oui, XAG devait venir mais j'en sais pas plus. Et puis si tu viens pas, ça perd de son intérêt. :smile:

Posté(e)

oui, je comprends! mais tu sais, c'est un sacré moment de plaisir! aussi non à Cognac en 2010!

pourquoi tu dis un MP menaçant? :blink::unedent::unedent:

Posté(e)

Je dicoune pour le mp. Quand à cognac en 2010 pourquoi pas. On verra bien d'ici là.

Bref pour demain on se tiens au courant.

Posté(e)

Tu sais Teggad tous les autres inscrit sont aussi sympa que vespi, on gagne à les connaitres!! :bigrir:

• Créer...