alfalorand Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 on veux une photo de ta voiture Kathy, voir les dégats
cricri Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 moi, ce n'est pas mon genre de tirer sur les ambulances
cricri Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 et maintenant pour finir les photos de l'après rasso en route pour la cricri House on ne pouvait pas en faire rentrer une de plus l'apero au soleil mais dans le vent trop de vent pour rester dehors pour le repas Antho44 a parfaitement managé le Barbeccue Encore une journée trop vite passée
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 J'aime bien ça moi, de voir un paquet d'Alfa de générations différentes toutes aussi rutilantes les unes que les autres... Toutes?? Non! Bah non Kate, t'as beau me merder, l'est pas beau ton pare choc!
alfalorand Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 pourquoi je ne vois pas tes dernieres photo postée cricri?
King Nothing Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Je vous rassure, c'est normal, l'hébergeur d'image choisi par cricri doit avoir des soucis techniques en ce moment. Cela ne vient pas de vous.
cricri Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Apparemment cela fonction encore à 2H18 pour Commandator j'ai posté trop de photos et cela à flingué les serveurs de l’hébergeur
Kathy GT Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Mets nous le lien vers ton hébergeur d'album habituel ça ira plus vite.........t'es franchement pas doué avec les photos mon Kiki!!
King Nothing Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Vas chez imageshack j'ai jamais eu de soucis.
cricri Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Sérieux , je suis dégouté, C'est mes photos depuis des mois qui on disparues dans mon showroom, plus d'image aprés novembre 2011 L'organisation du rasso breton 2 , plus une seul image n'en plus et ici il doit enavoir sacré paquet de photos aussi qui ont disparues Sans déconner c'est des heures de boulot de perdu et je ne sais même pas toutes les photos qu'il peut manquer bref mon seul espoir est qu'il s'agisse d'un problème technique passagé et que tout reviendra normalement après l'orage passé j'ai envoyé un Email à l'hebergeur http://www.imagup.com/ pour avoir une explication mais je ne sais pas si ils vont me repondre <_<
Nofioul Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Je vais encore me répéter, mais pour l'instant le plus fiable que j'ai trouvé c'est fotoforum.
slibby Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 imageschack ils effacent les photos passé quelques années
Nofioul Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 C'est surtout que c'est un site de merde, où il faut 3 plombes pour envoyer une photo de 300 ko..... Mais, bon, c'est pas avec eux que Cricri a eu des soucis.
King Nothing Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Pas encore eu de soucis avec imageshack, l'upload et le redimensionnement son rapide mais limité à 5 mega. Donc je doit parfois redimensionner avant.
cricri Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 (modifié) fotoforum renvoi vers le site fotorapide que je vais essayer mais cela ne va pas me rendre les dizaines de photos qui ne s'affichent plus sur l'ensemble des post d'ARO, donc j'espere que cela va revenir imageshack je l'avais laissé tomber il y a quelques mois car il refusait de faire de upload, mais je n'ai jamais perdu de photos avec Edit : je viens de tester photorapide et après avoir uploader une photo je selectionne et fait copier le lien pour forum et sur l'editeur ARO je ne peut pas faire coller (gris glair) donc marche pas chez moi celui la aussi Modifié le 3 Avril 2012 par cricri
King Nothing Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Il faut prendre le lien direct et insérer image dans le forum en y collant le lien direct.
cricri Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 je sais mais je n'ai pas la fonction coller de valide je vais vendre l'apareil photo, ça m'enerve
Nofioul Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 fotoforum renvoi vers le site fotorapide que je vais essayer mais cela ne va pas me rendre les dizaines de photos qui ne s'affichent plus sur l'ensemble des post d'ARO, donc j'espere que cela va revenir imageshack je l'avais laissé tomber il y a quelques mois car il refusait de faire de upload, mais je n'ai jamais perdu de photos avec Edit : je viens de tester photorapide et après avoir uploader une photo je selectionne et fait copier le lien pour forum et sur l'editeur ARO je ne peut pas faire coller (gris glair) donc marche pas chez moi celui la aussi Essaie ctrl + v au clavier.
King Nothing Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Je viens d'uploader 35 mo de photos chez ImageShack en 7 min. Essais. Demandez-moi si vous voulez certaines photos sans HDR.
cricri Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 (modifié) Modifié le 3 Avril 2012 par cricri
Ndo Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Là tu as de sacrés photos King!! Certaines sont superbes! Sinon pour uploader moi j'utilise servimg.com, et je n'ai jamais eu de problème.
Recommended Posts