cricri Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Les Alfa Romeo croisées ce matin aux étangs d'Apigné
Nofioul Posté(e) le 1 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Une légende tenace prétend que les barrettes de calandre ont tendance à se barrer sur les Alfa diesel. Les essences n'auraient pas ce problème.... C'est vrai que vu le coût d’entretien des diesel, on va pas s'emmerder à changer des bouts de plastique....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Avril 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2012 Tu te gares au son pare-choc ou quoi Kathy? Ou c'est l'automne qui les fait tomber?
alfalorand Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 oui Francois est très très soigneux, et quand tu pense que se véhicule qui de 81 a été achater par lui en 86 avec 50 000 km, et qu il en totalise 600 000 maintenant!!!!!!!
Kathy GT Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Pour les barettes ça va encore attendre.......j'ai un autre souci..........j'ai "frotté" le pare-choc arrière du GT contre le puit de Cricri Mode blonde ON Whouaaa Alfaflan, j'adore tes new stickers made in poussière!! Bon sinon encore une belle journée avec les rennais
cricri Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Pour les barettes ça va encore attendre.......j'ai un autre souci..........j'ai "frotté" le pare-choc arrière du GT contre le puit de Cricri Pfffff!!! t'as ruiné mon puit
alfalorand Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Kathy t es un Boulet!!!!!!! merde, pauvre GT. ca a gratté dur?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Avril 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 So british la Kathy... à la voir, on a peine à croire qu'elle se mange tous les murs avec son GT!
alfalorand Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 So british la Kathy... à la voir, on a peine à croire qu'elle se mange tous les murs avec son GT! c est tellement vrais en +
Nofioul Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Toutes splendides, avec un petit faible pour les MG vertes.... La Barchetta rouge n'était immatriculée 44 des fois ?
cricri Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 (modifié) Bon notre amis King Nothing a légèrement retouché les photos là parce que en vrai cela donne ça... Modifié le 2 Avril 2012 par cricri
King Nothing Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Pour Cricri et Alfalorand, j'ai fait développer la pellicule pour les photos argentiques : Je vous prépare des diapositifs les gars ?
cricri Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 tu me feras un aggrandissement de la dernière
Ndo Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Je pensais justement "Cricri va vouloir un 4X3 de la dernière"!
King Nothing Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Je peux vous faire un montage vidéo en super 8 au pire.
cricri Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 En parlant de super 8 ta camera embarqué cela à donné quelque chose?
King Nothing Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Mémoire pleine au bout de 30 sec de film, juste avant de sortir du parking Mais tout de manière je n'avais pas caler le trépied assez bien pour qu'il résiste au G que j'ai du lui mettre pour suivre le V6 devant moi. Je ferais d'autre tentatives pour être sûr que ca ne bouge plus au rasso breton. Mais faut que je vide ma carte.
Nofioul Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Je ne suis pas contre les modifs de KIng Nothing. Je me demande ce que ç'aurait donné sur la Kermit de NDO....
Ndo Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Peut-être le mois prochain, mais si le temps le permet j'irai en moto.
Kathy GT Posté(e) le 2 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2012 Alfaflan et Commandachlore!!.........je vous merde!!! Et puis Kiki arrête de chialer, il a rien ton puit^^
Recommended Posts